Garde nationale : Le colonel Hassane Ag Fagaga démissionne

7

Dans un communiqué déposé à notre Rédaction, le président de la Transition, le colonel Assimi Goïta a pris le décret N° 0818/PT-RM du 17 novembre 2021, portant acceptation de démission d’un officier supérieur des Forces Armées et de sécurité.

Ainsi le chef de l’Etat a décrété la démission des Forces Armées et de sécurité du colonel Hassane Ag Fagaga de la Garde nationale du Mali pour convenance personnelle.

L’intéressé est rayé du contrôle des effectifs des Forces Armées et de sécurité. Il sera versé dans la réserve des Forces Armées et de sécurité, précise le communiqué.

Télécharger (PDF, 239KB)

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. C est ainsi que ça commence. Il a étudié tous les secrets militaires de l armée malienne et va les dévoiler aux terroristes. A surveiller de très très près.

  2. Un bandit, un voleur. Si tu ne veux pas travailler, rien ne peut te satisfaire. Fini le temps où IBK les calmait avec des milliards produits par la sueur d’autres maliens.

  3. Cet homme croit que le Mali l’appartient et c’est regrettable pour ce vieux touareg en rébellion depuis toujours, comment peut-on être contre son pays comme ça, on dirai qu’il n’y a pas d’autres maliens. Aujourd’hui, il démissionne avec les avantages d’un retraité et il retournera avec des bandits armés pour poser d’autres actes de séparation et de scission de ce pays, les autorités doivent le surveiller comme le lait sur le feu afin de garantir la paix dans le nord du Mali.
    « Le coassement des grenouilles n’empêche pas l’éléphant de boire. » Proverbe sénoufo. Mais ce coassement doit être surveillé avec beaucoup d’attention pour rassurer la quiétude et le bonheur de bons nombre de maliens.

  4. Dans une armée de fripouilles, on entre et sort à la Samaritaine ! Ce Monsieur a été deux fois meneur de rébellion contre les FAMAS et deux fois Officier Malien. Aujourd’hui il prend sa retraite et sera entretenu aux frais du contribuable.

  5. Un criminel de moins. Des voyaux de grand chemin qui pensent pouvoir nous distraire. Ils se fouttent le doigt dans l’oeil. Ces gens sont venus seulement s’enquérir des secrets de nos vrais soldats pour ensuite nous trahir et vaguer à leurs sales besognes. Il y’a quand-même parmi eux, des patriotes engagés. Donc évitons l’amalgame. Vive les FAMas pourque vivent les vrais maliens!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here