Chelsea : une partie des primes du Mondial des clubs reversée à la famille de Diogo Jota
En la mémoire de Diogo Jota et André Silva reste vive, Chelsea a décidé de reverser une partie des primes perçues pour sa victoire au Mondial des clubs afin de soutenir les familles des joueurs décédés.

Les joueurs de Chelsea ont décidé de verser une partie des primes perçues après leur victoire au Mondial des clubs de la FIFA aux familles de Diogo Jota et André Silva - tous deux décédé - selon 'The Athletic'.
Les joueurs de Chelsea ont perçu, en tout, environ 14 millions d'euros pour avoir remporté la compétition, soit 430 000 euros par joueur. Les Blues ont alors décidé de verser une partie de cette somme aux familles des deux joueurs portugais décédés le 3 juillet dans un accident de la route à Zamora (Espagne).
La Premier League observera une minute de silence en hommage à Diogo Jota et André Silva ce week-end, sur tous les terrains. De son côté, Liverpool déploiera une mosaïque commémorative en leur mémoire à l'occasion de sa rencontre face à Bournemouth ce vendredi.
Les 'Reds' ont retiré le numéro 20 de Jota des équipes première, réserve et féminine. Un geste inédit dans l'histoire du club.
Source: https://fr.besoccer.com/
Quelle est votre réaction ?






