Cristiano Ronaldo: Une séparation avec Georgina Rodriguez lui coûterait bonbon
Tout roule entre Cristiano et Georgina, qui viennent de se fiancer. Mais s'ils venaient à se séparer, la superstar portugaise devrait passer à la caisse.

«Oui, je le veux. Dans celle-ci et dans toutes mes vies.» C'est avec ces quelques mots que Georgina Rodriguez a annoncé, lundi soir, sur ses réseaux sociaux ses fiançailles avec son compagnon de longue date Cristiano Ronaldo. Après neuf ans de relation, la mannequin hispano-argentine et la superstar portugaise du football s'apprêtent donc à franchir une nouvelle étape dans leur histoire d'amour.
Si la date du futur mariage n'a pas encore été dévoilée publiquement, il est en revanche connu qu'il existe un accord contractuel entre les deux partenaires portant sur leur vie commune. Le média portugais «TV GUIA» avait déjà rapporté l'année dernière qu'en cas de séparation Georgina Rodriguez percevrait une somme d'environ 100'000 euros par mois à vie.
Pas uniquement de l'argent
Si les chemins des deux tourtereaux venaient à se séparer, la future épouse du quintuple Ballon d'or ne toucherait pas uniquement de l'argent. Elle deviendrait également propriétaire d'une grande villa à Madrid. La propriété comprend environ 950 mètres carrés de surface habitable et se situe sur un terrain de 4000 mètres carrés. «CR7» l'a acquise en 2010 pour cinq millions d'euros.
Toujours selon «TV GUIA», les clauses du contrat de mariage ont été définies immédiatement après la naissance de leur première fille commune, Alana Martina, en novembre 2017. Le but? Garantir une sécurité financière à Georgina Rodriguez, qui travaillait dans une boutique Gucci, à Madrid, pour un salaire mensuel estimé à 1000 euros, avant de rencontrer le capitaine de la Seleçao.
Cristiano Ronaldo ne devrait toutefois pas se retrouver sur la paille en cas de séparation ou de divorce. La légende de 40 ans, passée par Manchester United, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin, a récemment signé un nouveau contrat avec Al-Nassr portant jusqu'en 2027. Il devrait gagner quelque 208 millions d'euros par année avec le club saoudien, ce qui représente environ 4,3 millions d'euros par semaine.
Source: https://www.20min.ch/fr
Quelle est votre réaction ?






