Menaka : Grogne des militaires maliens

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Attaques sur les axes routiers : Les FAMa rassurent les opérateurs économiques
L'Essor 18 Sep 2025 - 09:11 8
De Kayes à Kidal : Les FAMa imposent leur tempo et rassurent les populations
L'Aube 15 Sep 2025 - 01:34 7
Spécial 22 septembre 2025, Forces armées maliennes : Une métamorphose XXL
L'Essor 21 Sep 2025 - 07:23 1
Route Kayes-Nioro : La Dirpa réfute le mot "blocus"
Mali Tribune 17 Sep 2025 - 01:36 0
-
Nouhoum DaoMoi je les fais entièrement confiance et je les soutiens. Il reste qu'a les donner des moyens11 ansRépondreLike (0)
-
Mohamed Lamine SissokoIl faut à tout prix éviter de pareilles situations. Nous sommes toujours sous la menace des "Barbus", le minimum est de ravitailler régulièrement l´armée vaillante du Mali en vivre (de bonne qualité) et en minition. Un peu de patriotisme mes chèrs gouvernants11 ansRépondreLike (0)
-
SikassoMême si on donne tout à notre armée des qu'il y'a combat l'ennemi récupère tout ses comme riche qui habille bien son enfant et son enfant se fait racketter dans la rue ses le ça de notre armee11 ansRépondreLike (0)
-
FroxtroxOn nous parle de pénurie de carburant et la non régularité dans les livraisons !! Et si seulement certains militaires arrêtaient de vendre carburants et armes à leur propre ennemi. Au Malien on est vraiment mal loti... A quand une prise de conscience dans notre système éducatif de base ?11 ansRépondreLike (0)
-
tignaiPRENONS GARDE D ENGLOUTIR NOTRE ECONOMIE DANS DES ARMES QUI SERONT ABANDONNÉS DANS LES MAINS DES EN ÉMIS . C EST LA BONNE TRADITION DES SOIT DISANT SOLDATS MALIENS11 ansRépondreLike (0)
-
KadiCes soldats doivent remercier Moussa Mara pour sa visite à Kidal, qui leur a permis de vivre mieux. Vive Mara qui force une visite où lui même ne risque rien et expose la vie de soldats sous-équipés.11 ansRépondreLike (0)