Terrorisme : Le colonel Sadio Camara déterminé à prendre le phénomène à bras le corps

5

Depuis quelques jours, des frappes aériennes de l’Armée malienne se font sentir à Dogofry. Selon plusieurs sources sur place, les différentes positions des terroristes sont frappées et nettoyées. Sans se tromper on peut dire que c’est un excellent coup des FAMa. Selon un haut gradé : « Dogofry n’est pas la seule zone visée pour ces frappes mais pour plus de discrétion on préfère taire les zones sélectionnées ». Ce qui est sûr d’ici quelques semaines histoire de prendre un village en otage serait derrière nous.

Les consignes du ministre de la Défense et des Anciens Combattants, colonel Sadio Camara sont claires, faire dégager les terroristes sans faire des dégâts à la population civile. Selon le MDAC, l’armée est garante de la protection des vies et biens des citoyens maliens. Si cela continue, il n’est un secret pour personne que les populations pourront recommencer leurs activités sur l’étendue du territoire.

Diallo avec FAMa

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. LES FRAPPES ONT TUES DES TERRORISTES DONC ON SERVI

    LE PROBLEME EST QU ILS N ONT PAS ETE ASSEZ DEVASTATRICES IL FAUT RECOMMENCER

  2. SADIO VOILA -CE QUI NOUS ATTENDS SI ON ECHOUE MAINTENANT TU SAIS CE QUI TE RESTE A FAIRE POUR SAUVER NOTRE PAYS

    Accueil>Toute l’info>International

    Afghanistan : vent de panique à l’aéroport de Kaboul, les soldats américains tirent en l’air

    TENSION – Face à une foule “hors de contrôle”, les forces américaines ont tiré en l’air lundi matin à l’aéroport de Kaboul, a indiqué un responsable américain à Reuters, confirmant plusieurs témoignages.
    La rédaction de LCI – Publié aujourd’hui à 08h33, mis à jour à 10h22
    “J’ai très peur. Ils tirent des coups de feu en l’air.” Les soldats américains ont tiré en l’air lundi 16 août au matin à l’aéroport de Kaboul, où des milliers d’Afghans ont envahi le tarmac, cherchant à fuir leur pays après la prise du pouvoir par les talibans, a rapporté un témoin à l’AFP, ajoutant avoir vu “une jeune fille être écrasée et tuée”.

    LA VRAIE AIDE EST CELLE QUI NOUS PERMET DE NOUS PASSER DES AIDES TOUT LE RESTE EST FUMEE

  3. MR CAMARA

    IL FAUT ANNULER L ACHAT DE CE CASA NEUF ET ACHETER 2 OU 3 D OCCASIONS

    LES USA SONT COUTUMIERS DU FAIT

    Troisième thème : La fourniture d’armes aux ennemies des Etats-Unis
    La vente d’avions de transport de troupes à Hugo CHAVEZ (1)
    Le CSP, au travers d’un « decision brief » accuse le complexe « franco-germano-hispanorusse » EADS, et sa filiale EADS CASA, de contourner l’embargo unilatéral américain sur le Venezuela en vendant des avions de transport de troupe C-295. Par ailleurs, le CSP demande au Congrès américain l’annulation du programme JCA « Joint Aircraft Cargo » par lequel les Etats-Unis achèteraient des C-295 à EADS. En outre, il exige aussi l’annulation des paiements du programme « Coast Guard Deepwater » pour lequel les Etats-Unis ont déjà passés commande de C-295. Enfin, les sous-traitants d’EADS, pour le projet C-295, ont l’interdiction de vendre leurs pièces.

  4. Vous hommes des médias, soyez professionnels!!! Attendez les résultats des faits(en général) et en particulier des frappes militaires dans la zone de l’office du Niger avant de lancer les fleurs. Grâce à des professionnels d une radio privée, un villageois a dit que les frappes n ont servi à rien, et que la situation est devenue même plus grave avec les djadistes. D après lui , le site des djadistes est même connu de tout le monde.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here