Bamako accueillera en décembre 2025 la deuxième session du Collège des Chefs d’État de l’AES

Le président de la Confédération des États du Sahel, Assimi Goïta, a confirmé la tenue du prochain sommet des dirigeants de l’AES dans la capitale malienne.

4 Juillet 2025 - 22:46
5 Juillet 2025 - 14:42
 6
Ecouter cet article
Bamako accueillera en décembre 2025 la deuxième session du Collège des Chefs d’État de l’AES
00:00
Bamako accueillera en décembre 2025 la deuxième session du Collège des Chefs d’État de l’AES

Dans un communiqué officiel en date du 4 juillet 2025, le Président de la Transition malienne et Président de la Confédération des États du Sahel (AES), le Général d’Armée Assimi Goïta, a annoncé que la deuxième session du Collège des Chefs d’État de l’AES se tiendra en décembre 2025 à Bamako.

Cette décision a été prise après consultation avec ses homologues, le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, et le Général d’Armée Abdourahamane Tiani, Président de la République du Niger.

Ce sommet marquera un nouveau jalon dans la dynamique de coopération et d’intégration régionale portée par l’AES, qui regroupe le Mali, le Burkina Faso et le Niger.

La rédaction de Maliweb.net

Quelle est votre réaction ?

Like Like 1
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0