Kolokani : Les jeunes barricadent les voies d'accès
18 Sep 2018 - 16:06
19 Sep 2018 - 09:23
5

Après Kati hier, la fronde contre le mauvais état des routes a gagné la localité de Kolokani ce mardi où des jeunes ont occupé les artères. Principale exigence ? La réfection des routes de la localité.Hier les autorités avaient vite cédé face aux jeunes manifestants de Kati .On attend de voir pour Kolokani.
M KONATE
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Agrandissement de la route de Kabala : Une urgence vitale pour les usagers
Arc en Ciel 24 Fév 2025 - 09:41 0
Sikasso – Kolondièba : Dekorobougou raccourcit le trajet
Mali Tribune 24 Avr 2024 - 01:53 0
Routes goudronnées de Bamako : Prisonnières du sable, ignorées par les autorités
Arc en Ciel 30 Jan 2024 - 13:55 9
Désenclavement du Mali : Une priorité du président Assimi GOITA
1 Fév 2024 - 15:02 18
Aménagement routier du tronçon Bamako-Koulikoro : Le Colonel Assimi Goïta lance les travaux
Aujourd'hui-Mali 20 Juillet 2024 - 01:35 0
-
bankassien2Lisons et suivons l'actualité; le grand chantier de l'echangeur multiple entre Yirimadio, Banankabougou et Missabougou est presque lancé et le sera très bientot. Alors qui dit mieux avec IBK on fonce et ce sera la fluidité de la circulation de ce coté de Bko pour qui connait l'importance de l'accès au 3e pont. Quand aux jeunes et populations de Kati et Kolokani leur heure a sonné, meme s'ils ne se levaient pas pour barricader le debut des travaux de la route Bamako -kolokani etaient prevus pour 2018. Dès le mois d'octobre prochain ils veront des vehicules à leur porte. Alors un peu de retenue et de la comprehension. Si la route est barree comment vont circuler les ONG de la localité pour continuer à faire le bon travail deja commencé, sachons raison gardé. Les detracteurs du president nouvellement seront deçus très bientot car ce regime n'a pas de temps pour les accusations, IBK on avance et on oublie meme le bilan de 2013 -2018; Cap sur le 2018 - 2023 avec plus de defis à relever, courage president , c'est toujours comme ça avec tous les regimes mais ils vous regretteront une fois que vous ne serez pas là7 ansRépondreLike (0)
-
Dickomeme si on vote pour Boua on la guide comme un volant de vieu camion courage mes amis de kolokani ne baissaient pas vos bras je ss avec vous .Le Mali nous appartient tous,c est fini maintenant il n aura plus de betise au Mali il faut que Boua met Ca da sa ta tete,je vous remercie7 ansRépondreLike (0)
-
mossadM Ras Bath s'est fait huer par cette même population de KOLOKANI lorsqu'il avait tenté d'expliquer à ces individus l'impéritie de M IBK à diriger ce pays. Malgré tout ils sont allés le voter pour un second mandat...Vous n'aviez rien vu encore, ce n'est que le début du commencement ! ! ! ! Alors arrêtez de déranger les gens avec vos histoires de routes, si vous êtes maudits, BOUA ne l'est pas. Après tout " il a fait coucher la tête de sa mère et de son père" a-t-on dit_______!7 ansRépondreLike (0)
-
Pont des Arm€$Là les médias de l'ancien tuteurAtlantiste sont étrangement silencieux...6 ansLike (0)
-
-
NfpEt oui... 5 longues années aux mains d'un bon à rien, ÇA LAISSE DES TRACES! Et le plus drôle, c'est qu'après avoir VOLÉ sa réélection, l'abruti s'imagine rééllement qu'il va effectivement faire ses 5 ans, comme si de rien n'était ! Zonkeba 1er ne verra même pas cette fin d'année à koulouba ???7 ansRépondreLike (0)