En un mot : Qui est le mouton noir ?
[caption id="attachment_200629" align="alignleft" width="200"]
Dramane Aliou Koné[/caption]
Les critiques du Parena sur la gestion d’IBK continuent de faire des vagues dans le camp présidentiel.
Ce n’est pas l’impasse provoquée par les affaires, l’intrusion de la famille dans les affaires de l’Etat et l’absence de vision et de programme dénoncées par Tiébilé Dramé et ses camarades qui font jaser au RPM, mais les réserves émises par le ministre de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication sur la riposte des amis du président qui provoquent le tollé.
Mamadou Camara dont la présence aux côtés du chef de l’Etat est considérée comme "inacceptable" par le parti présidentiel qui a d’ailleurs fêté son départ de Koulouba, est surtout accusé d’avoir donné sa lettre à un journal de l’opposition.
Une accusation que les proches de Camara rejettent et dénoncent comme un complot qui visent à le salir. Qui a donc fait fuiter la fameuse missive qui met sur la place publique la guerre des clans (chacun revendiquant le soutien du grand boss) au sein de la famille présidentielle.
DAK

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Edito du lundi de Sahel Tribune
7 Avr 2025 - 11:08 0
Edito : Evitons l’abus de pouvoir !
Le Pélican 17 Avr 2025 - 01:15 0
Edito : La Constitution boussole de la République
L'Alternance 28 Avr 2025 - 11:12 6
Edito : Respectons le Peuple Constitutionnel et Souverain !
Le Pélican 8 Mai 2025 - 01:28 3
-
waritikitout les maliens doivent soutenir tiéble pour la vérité sur le mali car ibk n est pas capable de gouverner le mali le président a tromper le peuple malien le nord il en parle plus même le mnla savent que le mali est gouverner par un incapable qui ne pense qu a sa propre personne11 ansRépondreLike (0)
-
boubs95% des maliens sont à l'aise dans le désordre , le laisser aller et la corruption. Ils veulent le changement à 100% mais sont près à 0% à faire le sacrifice.on est conscient que c'est pas le bon chemin mais hélas personne ne veux laisser ce chemin Dans pareil situation ,toutes décisions qu 'IBK prend pour l'intérêt du Mali va l'encontre des 95% de cette population donc" décisions impopulaires "car personne ne pense au Mali. On ne pense qu'a nous même pas au Mali .11 ansRépondreLike (0)
-
Bougobalinivous nous parlez de quelles decisions prises par IBK allant dans le sens du progres des maliens et que des gens ont refuse?11 ansLike (0)
-
-
Je soutiens IBKles grins de Bamako parlent beaucoup en ce moment de la grogne des jeunes sur le du cas flagrant du ministre Mamadou Gaoussou Diarra (ministre de la jeunesse) qui a corrompu certaines organisations de jeunesse le vendredi matin, après un entretien, pour que ces dernières aillent parler bien de lui pour son maintien. Ces organisations concertées en haut lieu ont demandé de maintenir le ministre alors que tout le donnait partant et qu’il n’a posé aucun acte concret depuis sa nomination. Que Dieu sauve le Mali!11 ansRépondreLike (0)
-
infosoyons patriotes.11 ansRépondreLike (0)
-
nonalinertieLes critiques de Kassim sont bien fondées. Mais il faut nuancer quand même avec Alpha et ATT qui nous ont pourvus de bien d'infrastructures, forcement au dépens de la sécurité. La leçon et le défi est qu'il faut concommitamment DEVELOPPER ET SECURISER, surtout le NORD DU PAYS, avec des ressources propres très faibles...11 ansRépondreLike (0)
-
sgoumboKassin, je t'aime bien, mais fous la paix à AOK qui est parti depuis plus de 12 ans. S'il y a eu une telle gestion de la rébellion, du putsch et de la nation malienne, de grâce soyez objectif et n'incriminez pas tt le temps un des plus grands patriotes que le Mali et l'Afrique aient connus: AOK est une fierté. La gestion calamiteuse d'IBK et d'ATT a fini de plomber le Mali: AOK n'y est pour rien et il faut avoir l'honnêteté et le courage de reconnaître son innocence et la culpabilité des gestionnaires actuels qui n'ont aucune vision pour le Mali et qui veulent achever ce pays que nous a légué Modibo Kéita11 ansRépondreLike (0)