Double agression à Sénou :Les malfrats courent toujours

    0

    Le rond-point communément appelé "Rond-point Bougouni" est connu comme étant tristement notoire à cause du nombre d’agressions enregistrées le long du mur de l’aéroport de Sénou. Ces derniers temps, elles se sont multipliées à un rythme accéléré, malgré les nombreux passages des patrouilles de la police.
    rn
    rnAinsi, dans la seule nuit du 26 au 27 février, aux environs de 21 heures, trois personnes ont essuyé des tirs des malfrats au cours de deux agressions différentes.
    rn
    rnLes premières victimes, Moussa Kanté, un étudiant de 21 ans et son ami, Sira Samaké, 18 ans, élève, rentraient chez elles, à Sénou village, sur une moto Jakarta. Lorsque les jeunes gens sont arrivés au niveau du Rond-point Bougouni, deux individus, qui surgirent de nulle part dans la nuit, tentèrent de les forcer à s’arrêter. Moussa Kanté accéléra plutôt. Les malfrats n’hésitèrent pas à ouvrir le feu sur les deux étudiants, mais Moussa Kanté réussit à se dégager du lieu de l’agression. Dieu merci, ils s’en sont tirés sans la moindre éraflure. 
    rn
    rnMamadou Diallo, 32 ans, domicilié à Sénou, qui suivait immédiatement les deux étudiants, n’eut pas autant de chance.
    rn
    rnLes deux sinistres individus, qui ne voulaient pas rater cette deuxième cible, ouvrirent le feu sur lui dès qu’il se présenta. Blessé au niveau du cou et à la main, Mamadou Diallo s’écroula au sol. Il fut délesté sans ménagement de sa moto Jakarta et abandonné à son triste sort.
    rnAlerté par les deux étudiants, une patrouille de la police se dépêcha sur les lieux, pour ne constater que les dégâts. Mamadou Diallo fut secouru et conduit aux urgences de Gabriel Touré. Ses blessures n’étant pas trop graves, il rejoignit sa demeure un peu plus tard, après avoir fait sa déposition au poste de police de Sénou. Tous les efforts pour mettre la main sur ces malfrats sans pitié sont jusqu’à ce jour restés vains.

    Commentaires via Facebook :