Makan Traoré arrêté à Zégoua après avoir disparu avec 200 millions FCFA d’un particulier
Fin de course pour le fugitif Makan Traoré qui avait disparu dans la nature en juillet dernier avec la colossale somme de 200 millions FCFA d’un particulier.

Il nous revient qu’il a été interpellé par la police de frontière hier mardi à Zégoua au moment où il s’apprêtait à franchir la frontière pour rejoindre la Côte d’Ivoire voisine.
En fin juillet dernier, les nouvelles de la disparition de Makan Traoré avec l’argent d’autrui étaient devenues virales sur les réseaux sociaux. Le vrai propriétaire des 200 millions FCFA avait alerté l’opinion malienne sur sa disparition en publiant ses contacts sur les réseaux sociaux afin que les témoins puissent l’informer en cas de la réapparition de se présumé voleur. « Prière de nous aider à retrouver ce monsieur en image. Il a s’appelle Makan Traoré dit Baba Djo. Il a disparu avec les 200 millions FCFA d’un particulier », avait lancé le propriétaire. Il n’avait pas donné de détails sur les raisons de son deal avec Makan Traoré. Près d’un mois après sa disparition, Makan Traoré a été interpellé à la frontière ivoirienne et médite désormais sur son sort entre les mains des forces de sécurité.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?






