Embuscade contre les FAMa entre Dofana et Sambani, 1 assaillant abattu
16 Déc 2017 - 03:11
16 Déc 2017 - 03:11
16

Les FAMa sont tombées dans une embuscade hier vendredi, le 15 décembre 2017, entre Dofana et Sambani (Niafunké). Elles ont riposté agressivement et 1 assaillant a été tué.
Source sécuritaire
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Burkina Faso : des centaines de terroristes "neutralisés" au mois d'avril
30 Avr 2025 - 11:53 1
Mali : un site minier ciblé par une attaque terroriste à Naréna, cercle de Kangaba
12 Mai 2025 - 17:20 2
-
Anti FrançaisLa France utilise les nègres africains Fama, Minusma-nègre et G5 comme de simples chaire-à-cannon. Dépuis la capture de Napoléon Bonaparthe par les anglais, les français sont devenus le peuple le plus lâche de la planète ! La France n’a gagné aucune guerre dépuis la défaite de Napoléon. Les soldats français ne font que se cacher soit dérrière des nègres utilisés comme chaire-à-cannon, soit sur les hauteurs des nuages où les tires ennemis ne peuvent pas arriver pour l’instant. En cas d’acquisition de missiles sol-air portatif par les djihadistes maliens, vous allez voir ces hyènes de soldats français se retirer immédiatement du Mali ! Ce n’est pas pour rien que les anglo-saxons ont surnommé les français “the loosers”, c.a.d. “les éternels perdants” !!! La France a perdu dans toutes les guerres dépuis Napoléon, jusqu’à aujourd’hui, en passant par la Révolte des esclages d’Haïti, la Prusse de Bismark, les 2 guerres mondiales, l’Indochine, l’Algérie, etc..etc.. Voici d’ailleurs pourquoi les français s’accrochent autant à l’Afrique noire et fait tout pour empêche toute ancipation technologique des nègres africains. Tant que ces nègres resteront à l’âge de la pierre taillée, les français pouront se sauver la face au moins chez les nègres africains, seuls peuples au monde qui sèdent tout à la France.7 ansRépondreLike (0)
-
Le LycanLes FAMAs doivent se transformer en une foudre de guerre comme l'Armée israelienne pour être à la mésure des dangers qui ménacent ce pays. Peuvent mieux faire.7 ansRépondreLike (0)
-
nfpDieu merci, ils en ont pour une fois tué 1! Du moins, si on en croit ces fameuses "sources sécuritaires" qui ont le don a chaque fois de "transformer" nos défaites en victoires sur les assaillants! Parce que sans être un génie, on peut se demander pourquoi ledit communiqué (de 2 lignes à peine!!!) fait état d'un assaillant abattu................ mais ne dit NULLE PART s'il y a eu ou pas des victimes ou des blessés dans nos rangs, comme doit le faire NORMALEMENT tout communiqué de ce type! Ex: "Aucune victime à déplorer parmi nos soldats"... Ou encore "sans faire de victimes dans nos rangs", etc. Comme nous avons TOUS pu remarquer que les communiqués dits "sécuritaires" tentent par tous les moyens de masquer la triste réalité de notre insuffisance militaire à chaque attaque, le fait qu'ici ils "oublient" soigneusement de préciser si nos soldats s'en sont (ou pas) sortis sains et saufs, me laisse craindre une autre tentative D'ENFUMAGE!!! Un assaillant abattu, ok. Mais très curieusement, pas un mot sur les notres...7 ansRépondreLike (0)
-
Observateurnfp, la guerre contre le terrorisme est une course de fond et non une course de vitesse. Les soldats et leur hiérarchie gagneront de l'expérience progressivement. Ce sont des hommes et des femmes qui se battent nuit et jour pour la défense du pays. Il y aura des pertes et des victoires, cela fait partie de la guerre.7 ansLike (0)
-
KinguirankeChuchuchuchut, nfp, on a tue un assailant pour la premiere fois de notre histoire alors soyons heureux du grand succes.7 ansLike (0)
-
-
MPESOBAZANKARecherchez SA famille et SES amis pour deraciner le mal....il faut faire de sorte que CEUX LA memes de LEUR led empechent OU denoncent....!!!7 ansRépondreLike (0)
-
TOURE STUES les saignent les y compris les complices7 ansRépondreLike (0)
-
TOURE STUES les saignent lesi y compris les complices7 ansRépondreLike (0)