Pour commettre son génocide au Mali : Le président Macron recrute dans les rangs de Boko Haram et de la Séléka

11

Après le Rwanda en 1994, le Mali est dans la ligne de mire du président français, Emmanuel Macron. Il se prépare à commettre des crimes de génocide au Mali pour signer son retour avec fracas, afin d’installer au pouvoir ses hommes de main et de traduire devant les instances internationales de justice les autorités de la transition. Il a déjà, avec l’accord de certains dirigeants, procédé au recrutement des combattants de Boko Haram et de la Séléka. Ils auront pour mission d’attaquer le Mali et de massacrer une ethnie pour justifier l’intervention militaire occidentale.

Pour signer son retour avec force au Mali, le président français joue tout son va-tout. Après ses campagnes médiatiques mensongères destinées à discréditer la transition auprès de l’opinion internationale, ses sanctions illégales, illégitimes et inhumaines à travers la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et l’Union économique et monétaire Ouest-africaine (UEMOA), il est sur un autre terrain: celui du crime organisé. Son génocide, qu’il veut faire porter le chapeau aux autorités de notre pays, est en train de prendre forme avec l’enrôlement des éléments de Boko Haram et de la Séléka. Ils auront pour mission de massacrer une ethnie pour justifier l’intervention militaire occidentale.

Les combattants des deux groupes terroristes, recrutés par le président français, Emmanuel Macron, se seraient déjà positionnés dans un pays frontalier, dont le président a juré de venger la France. Ils auraient déjà bénéficié de l’assistance technique dans un pays, où Boko Haram se serait rendu coupable d’énormes atrocités sur les populations civiles. On apprend aussi qu’ils seraient encadrés par des militaires des pays dont leurs contingents ont déjà servi au Mali dans le cadre de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA). Il ne serait plus qu’une question de délai pour attaquer notre pays avec pour objectif de décimer une partie de la population.

Le recrutement des éléments de Boko Haram et de la Séléka aurait été rendu possible avec l’accord de certains Chefs d’État de l’Afrique occidentale et centrale qui voient d’un mauvais œil le combat noble que mènent les autorités maliennes de la transition pour une réelle indépendance de leur pays. Ils craignent une contagion malienne dans leur pays. Ils auraient pour mission de procéder à l’épuration ethnique dont le crime sera attribué à l’armée malienne. Ce crime organisé par Emmanuel Macron donnera l’occasion à la France de justifier son retour dans notre pays. Elle exigera des enquêtes indépendantes dont les conclusions accuseraient l’armée malienne de génocide. Et le tour sera joué pour demander à l’Organisation des Nations unies (ONU) une intervention militaire occidentale pour arrêter et traduire les dirigeants de la transition malienne devant les juridictions internationales qui fonctionnent au gré des intérêts des puissances prédatrices.

Le choix porté sur Boko Haram et Séléka n’est pas fortuit. Les deux groupes terroristes écument la région du Lac Tchad (Nigeria, Tchad, Cameroum) et la République Centrafrique. Ils sont dominés par l’ethnie peulh. Et depuis un certain temps, le président français est parvenu à convaincre les présidents de ces pays à libérer les prisonniers de Boka Haram et à signer des accords de non-agression avec ce mouvement terroriste. Constat: les attaques ont cessé depuis des mois dans la zone lacustre. Quant à la Séléka, ses éléments après leur échec de prendre le pouvoir à Bangui sont cantonnés au Tchad. Ils deviennent de plus en plus encombrants pour le régime de transition de N’Djaména. Et pour qu’ils reprennent du service et laisser en paix les régimes de Tchad, du Nigeria et du Cameroun avec lesquels Paris entretient des rapports de domination et de subordination, le président Macron les recrute pour perpétrer son génocide au Mali dans le seul dessein de nuire aux autorités de la transition et venger son humiliation.

Au cas où les mercenaires de Macron échoueront face à la puissance de feu de l’armée malienne à commettre des crimes de génocide sur le sol malien, nos sources nous informent que l’autre plan serait de massacrer les combattants de Boko Haram et de la Séléka dans leur camp comme le général De Gaulle l’a fait avec les tirailleurs sénégalais à Thiaroye, en 1940 au Sénégal. Et les corps seront enterrés dans des fosses communes dans une partie du territoire malien. La «zone des trois frontières» serait indiquée pour cela.

Les autorités maliennes doivent renforcer la surveillance et rester vigilantes.

Yoro SOW

 

Commentaires via Facebook :

11 COMMENTAIRES

  1. IL DOIT Y AVOIR UNE UNION DES MALIENS ET SURTOUT UNE UNION DES AFRICAINS AUTOUR DU MALI ,AUTOUR LA VISION SOUVERAINISTE DE GOITA!

    😎IL FAUT RECRUTER MASSIVEMENT AU MALI DES VOLONTAIRES PARMI LES COMMUNAUTÉE VULNÉRABLES À PROTEGER ET ENCADRÉS PAR LES FAMAS FAIRE FACE À TOUTES LES ÉVENTUALITÉS ! CONTINUER À DÉNONCER LA FRANCE! LES MALIENS ET AFRICAINS DE FRANCE DOIVENT MOBILISER L OPINION FRANÇAISE EN PERMANENCE! SECOUER LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS DE L INTTÉRIEUR!😎

  2. Dans tous les cas, toutes les éventualités doivent être prises très au sérieux.

    Le Mali ne doit écarter aucune piste tant que la France est installée au Niger et au Burkina Faso.
    Cette zone doit être surveillée comme de l’huile sur le feu tant qu’il y a des base de la coalition de l’OTAN à la porte du Mali.

    Le Niger est devenu la plus grande menace pour le Mali.

  3. Pendant que les maliens hurlent leur haine de la France, les Français continuent de concevoir et fabriquer des voitures électrique, des avions, des paquebots, des trains, des produits agricole, des brevets pour toute sorte d’inventions etc…..
    Et le malien rien, le néant, hurlent ça haine, et le temps passe, passe et passe encore…………

    • “Pendant que les maliens hurlent leur haine de la France, les Français continuent de concevoir et fabriquer des voitures électrique, des avions, des paquebots, des trains, des produits agricole, des brevets pour toute sorte d’inventions etc…..”

      …ET TOUT ÇA AVEC l’ARGENT VOLÉ EN AFRIQUE. D’OÙ VIENNENT L’ÉNERGIE ET LES MATIÈRES PREMIÈRES POUR FABRIQER TOUT CELA? NOUS LE SAVONS TOUS: DU VOL, DU BRIGANDAGE, DES CRIMES DE TOUTE SORTE COMMIS PAR LA FRANCE EN AFRIQUE, PUISQUE LA FRANCE NE DISPOSE PAS D’UN SEUL GRAMME DE TOUT CELA SUR SON SOL. LES FRANÇAIS VOLENT TOUT, ILS LAISSENT LES AFRICAINS DANS LE DÉNUEMENT TOTAL ET APRÈS ILS VIENNENT DIRE QUE C’EST PARCE QUE LES AFRICAINS SONT PATRESSEUX, PARCE QUE LES AFRICAINS NE VEULENT PAS TRAVAILLER, PARCE QUE LES AFRICAINS SONT CORROMPUS, PARCE QUE LES AFRICAINS NE SONT PAS INTELLIGENTS, ETC.

      TOUT CELA, POUR SE DONNER BONNE CONSCIENCE, POUR LUTTER CONTRE LE SENTIMENT DE CULPABILITÉ QU’ILS ÉPROUVENT PROFONDÉMENT CAR, COMME TOUS LES VOLEURS, ILS FONT TOUT POUR CHASSER DE LEUR TÊTE L’IDÉE QU’ILS VIVENT DE RAPINES.

      ILS ÉLABORENT POUR CELA DES IDÉOLOGIES ET DES JUSTIFICATIONS MENSONGÈRES ET RACISTES ET NOUS MÈNENT UNE GUERRE PSYCHOLOGIQUE PERMANENTE À TRAVERS LEURS MEDIAS DE LA HAINE QUE SONT FRANCE 24 ET RFI.

      ILS TRAVAILLENT JOUR ET NUIT À NOUS DIVISER, À FOMENTER DES ASSASSINATS CIBLÉS DE LEADERS PATRIOTES, DES COUPS D’ETAT À N’EN PLUS FINIR, DES MASSACRES INTER-COMMUNAUTAIRES ET DES GÉNOCIDES À GRANDE ÉCHELLE.

      LA FRANCE EST L’ENNEMIE MORTELLE DES PEUPLES AFRICAINS. ELLE NE COMPREND LES RELATIONS AVEC NOUS QUE SOUS LE MODE DE NOTRE SOUMISSION ABSOLUE.

      ELLE CROIT QUE NOUS AVONS ÉTÉ CRÉÉS, NOUS ET NOS RICHESSES, POUR LA SERVIR DE TOUTE ETERNITÉ.

      ELLE NOUS MÉPRISE, FAIT MASSACRER CHAQUE JOUR NOS COMPATRIOTES PAR SES TERRORISTES, SUCE NOTRE SANG ET NOUS CONDAMNE À LA MISÈRE.

      Chaque patriote du continent doit donc se donner pour mission de lutter sans relâche contre nos oppresseurs multiséculaires que sont les Français et contribuer à l’effondrement du système néocolonial qui nous maintient en esclavage.

      CHASSONS L’ARMÉE D’OCCUPATION FRANÇAISE DE NOS TERRES!

      METTONS FIN AU FRANC CFA, C’EST-À-DIRE À TOUT ACCORD DE COOPÉRATION MONÉTAIRE AVEC LA FRANCE.

      BANNISSONS l’ENSEIGNEMENT DU FRANÇAIS DE NOS ÉCOLES. LE FRANÇAIS TUE NOS LANGUES, NOS CULTURES ET NOTRE PERSONNALITÉ.

      METTONS FIN AU PILLAGE DE NOS RICHESSES MINIÈRES PAR LA FRANCE.

      • EXACTEMENT! LE CENTIME DANS LA POCHE DU FRANÇAIS ET MÊME DE L EUROPÉEN, C EST LA RICHESSE VOLÉE À L AFRIQUE ET AUX AFRICAINS!

        😎LE PIANO N EST QU UN BALAFON VERTICAL, LA ROYALE EST RESTÉE HORIZONTALE! LE PILLAGE SANS FIN! LE PILLAGE DES RESSOURCES IMMATERIELLES ET MATERIELLES, MÊME LES RELIGIONS DITES MONOTHEISTES ONT ÉTÉ CPIÉES DU CULTE DE RA!!! RAHMANE, RAHIM, RACHIDI, RA’ HMA, RAFIQ, RAOUL,…😎

        👤LE PILLAGE! LE PILLEUR SE PRESENTE PROPRIETAIRE DES RICHESSES VOLÉES ET S ÉVERTUE À EFFACER (EDUQUER) LES PEUPLES PILLÉS, DÉPOUILLÉS, SUR LES QUATRES POINTS CARDINAUX!👤

  4. C’est à mourir de rire ou à pleurer de tristesse cet article ;
    Cela en devient ridicule et grotesque

    • Qu’y-a-t-il de ridicule dans cet article? Au contraire je le trouve tout a fait véridique et extrêmement grave. Vous êtes encore un de ces trolls Français qui changent constamment de pseudo?

      • Je ne suis le troll de personne et je ne suis même pas français imbécile
        Mon état civil ne m’empêche pas de réfléchir , et je pense que je connais mieux le Mali que beaucoup d’entre vous qui êtes aux ordres de la propagande malienne.
        Oui cet article est ridicule et tu le sais aussi bien que moi

        • 𝔄|◇□◇𝔄◇□◇|◇□◇G◇□◇◇□◇◇□◇ℒ◇□◇|◇□◇O◇□◇◇□◇◇□◇◇□◇◇□◇G◇□◇|◇□◇𝔄◇□◇®◇□◇

          Voyons…

  5. Le Mali ne s’est plus quoi inventer comme mensonge.
    J’espère que la justice Africaine punira tout ses menteurs.

    • Au contraire, c’est la France qui ne sait plus quoi inventer pour renverser les leaders patriotes africains.

Comments are closed.