Tessit : les 8 combattants de la CMA libérés...
12 Nov 2017 - 19:01
24 Fév 2019 - 17:18
15

Les (8) huit combattants de la Coordination des mouvements armés de l’Azawad (CMA) arrêtés, le mardi 7 novembre, ont été libérés ce dimanche 12 novembre 2017 à Gao.
Ces combattants ont été arrêtés au nord du pays (à Tandarawel) lors de l’opération Hawbi menée dans la zone des trois frontières, par la force conjointe du G5 Sahel, appuyée par Barkhane.
La rédaction de maliweb.net
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le ministre Sadio Camara à Kidal : Au nom de la paix !
26 Mai 2025 - 10:12 1
Mali : Un véhicule de terroristes neutralisé près de Tessalit par les FAMa
19 Juin 2025 - 22:48 5
-
wsrPlus nos pays laissent les armées oxydentales installées dans la durée dans nos pays, plus les problèmes persistent... Ce qui se passe au mali et au niger est très alarmant et très mauvais pour l'avenir de nos peuple. Le cas du niger m'inquiète particulièrement: ce pays est en train de laisser les armes américaines, italiennes, allemandes et françaises avoir des bases militaires... L'avenir de nos pays est vraiment mauvaises!8 ansRépondreLike (0)
-
Le toubonEt pendant ce temps certaines militaires sont en prison sans être jugés. Où est la justice?8 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéJe trouve ça normal car quelque chose est reproché à ces militaires, ce qui n'est pas le cas de ces 8 combattants. Je trouve ça normal que ces militaires qui ne sont d'aucune utilité pour la société disparaissent en prison. ??8 ansLike (0)
-
-
EagleMr Kankan, would you expect attackers and murderers from Bamako, Sikasso, Segou,.. as well? Until a clear distinction is made between these people in the Nord and Jihadists/terrotists, there will be no peace or rest in Mali. So many people are being called terrorists and rebelles just because of their skin color or being from the Nord. When other Malians are gonna treat other with dignity and respect, then the country will come to a rest8 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SPOURQUOI et comment ils sont libérés ?.8 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéParce que nous avons peur d'eux. ??8 ansLike (0)
-
-
wsrbien sur...je ne suis pas surpris... Voila pourquoi le mali aurait du faire sa guerre seule... avec l'onul et la franSS, ils font tout pour maintenir le statu quo!!! Un état de ni paix ni guerre: juste des viols, des vols, des violences... Si le mali faisait sa guerre, assumer ses responsabilités et les sacrifices, comme le nigéria: il y aurait 8 enturbannés en moins, un pas de plus vers la paix... Le nigéria a tout compris!!!8 ansRépondreLike (0)
-
EaglePourquoi ne pas les liberer s'il n'y a aucune charge sur eux; et les enturbannés vont continuer a demanger ton misérable anus de raciste. c'est pas par manque d'essai, mais le Mali a échoué et surtout le veux se plier à la paix qu'il a lui même signé. La CMA est acteur dans le processus de paix et si le Mali veut la guerre avec la CMA, qu'il declare le'accord de paix caduque. c'est aussi simple que ca. On ne peut continuer a clamer vouloir la paix et à la saboter en même temps.8 ansLike (0)
-
-
YAO ADJAGODO DOÓCHERS MALIENS, SAISISSEZ-VOUS MAINTENANT L' ESSENTIEL DE CE G5 DU SAHEL TANT FLATÉ PAR LE DDDRRR ANASSER AG RISSHA ? CHERS MALIENS, SAISISSEZ-VOUS MAINTENANT L' ESSENTIEL DE CE G5 DU SAHEL PRIS EN OTAGE PAR LA FRANCE ET LES TERRORISTES COLLABO-DIRIGEANTS DU MALI ? CHERS MALIENS, SAISISSEZ-VOUS MAINTENANT L' ESSENTIEL DE CE G5 DU SAHEL, ORGANISME CRÉÉ POUR DONNER LE DERNIER COUP DE GRACE AU MALI?8 ansRépondreLike (0)