Communiqué du gouvernement suite à l'exécution de deux journaliste de RFI à Kidal
2 Nov 2013 - 20:51
2 Nov 2013 - 20:51
9

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Algérie et Mali : La lutte pour l'hégémonie au Sahel
Mali Tribune 19 Avr 2025 - 15:00 5
Plan d’actions 2025-2026 : le gouvernement obtient le quitus du CNT
20 Mai 2025 - 12:15 0
-
tienimangoo governo do mali e uma governo de merda -......le gouvernement du mali est un gouvernement de merde composse de merdiques...12 ansRépondreLike (0)
-
alkerouIbk me fais honte que des declaration et pas de mesure a aprendre pour kidal les fransais ne vons seternisea kidal12 ansRépondreLike (0)
-
madanic est bien fait de la part des terroristes...12 ansRépondreLike (0)
-
ok okQuand une bombe balancée au jugé tue des enfants, c'est la guerre. Quand deux journalistes se font assassiner c'est de la barbarie. Cela me rappelle ce qu'avait dit un responsable palestinien il y a quelques années :"Quand nous aussi on aura des F 40, on ne posera plus de bombes".12 ansRépondreLike (0)
-
ZappeLa honte c est l impunité accordée aux bandits du MNLA. La Honte c est Iyad qui se promène sans difficultés autour de Kidal. La honte ce sont ces dirigeants nègres de la Francafrique qui continuent à se comporter comme des enfants au 21 eme siècle...12 ansRépondreLike (0)
-
ledessous descartesSemer la sauvagerie dans nos pays se retournera contre vous par Hassan Hamadé C’est avec beaucoup d’assurance et de satisfaction que le président français, François Hollande, a reçu les Amis du Peuple syrien, le 6 juillet 2012. C’est avec orgueil qu’il leur a lu un discours, écrit pour lui par le département d’État et mal traduit en français. En quelques instants, il s’est converti en leader de l’opposition armée syrienne agitant le drapeau vert, blanc, noir de la colonisation française. Depuis, il ne perd aucune occasion de vouloir, d’annoncer, puis de renoncer à la guerre. Hassan Hamadé observe sa triste agitation. Á LIRE SUR VOLTAIRENET.ORG les grande lignes de la politique rétrogradée de la France du xxi- siecle !!12 ansRépondreLike (0)