Présidentielle de juillet 2013 ! Les femmes et les jeunes du Cap ont payé la caution de leur candidat
27 juin 2013 la caution de leur candidat à la présidentielle du 28 juillet 2013, Racine Thiam. Le chèque géant lui a été remis hier à l’Institut supérieur de management à l’ACI 2000.
[caption id="attachment_154984" align="alignleft" width="315"]
Racine Thiam[/caption]
En lui remettant le chèque, Ousmane Sow, au nom des femmes et des jeunes, a remercié le candidat pour son audace, son courage et le discours de vérité qu’il a tenu tout au long du processus de sélection. Il a rassuré le candidat que les femmes et les jeunes du Cap le soutiendront jusqu’à la dernière seconde de ce combat national qu’ils vont mener durant les prochaines semaines, car c’est l’ensemble qu’ils sont capables.
"Nous sommes résolument convaincus que votre candidature est une alternative crédible et sera la solution aux problèmes que nous vivons au quotidien. M. le président, sachez que nous vous avons choisi parce que nous croyons en vous, en votre vision pour ce Mali malade, nous croyons et restons convaincu que les actions qui composeront votre projet de société soigneront notre Mali et seront en partie axées sur nos mères, nos sœurs, les plus démunis et surtout nous les jeunes", a ajouté Ousmane Sow.
Pour le candidat du Cap, nous sommes avec des femmes et des hommes sur lesquels on peut compter. Nous savons exactement où nous allons et nous irons à quai. Il faut croire. "Nous sommes en train de traverser l’histoire de notre pays et nous avons décidé de ne pas le faire silencieusement. Nous avons décidé d’agir. Notre projet fait une part belle aux démunis, jeunes et femmes", a expliqué Racine Thiam avant d’ajouter que son investiture est prévue pour le 6 juillet.
A. D.

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Audit de l’ambassade du mali à Riyad : Plus de 100 millions de FCFA d’irrégularités
L'Aube 11 Août 2025 - 01:07 0
Crash d’hélicoptère au Ghana : le Mali rend hommage aux victimes
14 Août 2025 - 11:11 0
Ça se passe au Grin : Cybercriminalité : le cas des deux membres du CNT au menu
Mali Tribune 13 Août 2025 - 01:50 2
-
badje pense que c'est une excellente idée Mr Thiam. je vous souhaite bon vent12 ansRépondreLike (0)
-
konasoulPitié ... Bébé veut grimper sur le ronier . Il est bon de rever .12 ansLike (0)
-
-
le visionnaireCeux qui veulent prendre un jour la relève dans ce pays doivent s'affirmer maintenant. Qu’ils soient jeunes, adultes, femmes ou homme le Mali à l'étape actuelle de son évolution a besoin de nouvelles idées pour faire avancer les affaires de l'état dans le bon sens. Toutes mes félicitations pour leur courage.12 ansRépondreLike (0)
-
sougaje crois que c'est prematuré pour MR Racine de se lancer dans la course pour Koulouba .vous avez aucune experience dans la politique pourquoi voulez vous allez vite en besogne,il faudra pas que votre ambition qui s illimune vous brule les yeux, alors qu'elle doit plutot eclairer votre chemin . pensez y12 ansRépondreLike (0)
-
VitoOui , prématuré je ne pense pas je crois plutôt qu'il faut saluer son courage et l'aider dans son engagement ...Le Mali a besoin de renouveau et des personnes sur qui la Nation peut compter dans l'avenir....Dépassons le cadre de la personne de Mr Thiam et inscrivons nous dans une logique de renouveau .12 ansLike (0)
-
-
sougaje crois que c'est prematuré pour MR Racine de se lancer dans la course a Koulouba .vous avez aucune experience dans la politique pourquoi voulez vous allez vite en besogne,il faudra pas pas que votre ambition qui s illimune vous brule les yeux, alors qu'elle doit plutot eclairer votre chemin . pensez y12 ansRépondreLike (0)
-
benboubail va se faire "croquer" depuis le premier tour comme les femmes et jeunes ont été habituellement "couillonnés" par les Dinosaures de la politique malienne. j'ai pitié de ces gens-là.12 ansRépondreLike (0)
-
DjeleFrère de Sang courage ne baisse pas les bras; tu a le vouloir et le Dieu te guideras Amen!12 ansRépondreLike (0)