Embuscade contre les FAMa près de Diafarabé : 1 mort, 7 blessés et 1 porté disparu
3 Sep 2015 - 17:00
3 Sep 2015 - 23:29
7

Bamako, le 03 septembre 2015
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Vivre ensemble en paix : Promouvoir la tolérance et le dialogue
Mali Tribune 17 Mai 2025 - 01:22 0
Masse commune UEMOA : Après Abidjan, cap sur Cotonou en mai 2026 !
Aujourd'hui-Mali 17 Mai 2025 - 01:41 0
Coin de droit : C'est quoi un décret ?
Aujourd'hui-Mali 17 Mai 2025 - 01:20 0
-
zoumIl est temps que les malien ouvre leur yeux trop c'est trop il n'ya que les inossants qui meurent tandis que les coupable dorment sous les clim qui ne veulent meme pas depasse segou croyant qu'il vont etre tue pr les rebelles que la terre soit legére pour le defun bon retablissement au blessee. :evil:10 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAMes sincères condoléances a la famille du soldat tombé et un bon retablissement aux blessés. L'heure est grave et très grave, si des mesures de combat et de securité drastiques ne sont pas prises bientot la capitale sera atteint en plein dedans. Je veux bien supporté et donne une chance a le president mafieux et chef vampire avec sa racaille mais helas depuis le debut jai ohhh non pas un autre crocodide vampire a Koulouba :lol: . Courage et merci a nos Famas qui se battent du mieux quelles peuvent au front.10 ansRépondreLike (0)
-
OusoCes terroristes armé st là,ils st là où l'ambuscade s'est produit.ils st là dpuis très longtemps dans ce secteur de Diafarabé.lieu appele Kodaga,une zone a bois toufut.nous vs soutenons l'armé malienne:ne lessez nul place ou la mains ne passe et repasse.fouillez,bechez partout si bien qu'au bout d l'an.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache Traitre10 ansRépondreLike (0)
-
Mali DenVous faites que de donner des ordres à notre président qu'il chasse le plate-forme (groupe pro gouvernement) à ANEFIS10 ansRépondreLike (0)
-
Mali DenVous le voyez ? Il a eu plus de 7 soldats tués dans cette attaque, les rebelles tuent les FAMA (soldats maliens) quand ils veulent où ils veulent dans notre pays devant tout le monde, particulièrement les pays qui exigent le retrait de GATIA À ANEFIS (NORD MALI) QUI NE FAIT QUE DE DÉFENDRE NOTRE PAYS (MALI) Mais personne ne dit quoi que ce soit dans tous ça. Au lieu de protéger la population malienne et défendre le droit de l'homme, ils (ÉTAS-UNIS, LONDRE, PARIS, ALGER ET NIAMEY) défendent que de leurs intérêts, c'est le seules choses qui les intéressent. sinon il a eu combien de soldats malien qui sont tué dans ce pâtit jeu ? ..... Il vous suffit si vous souhaitez que la paix soit dans notre pays (Mali) d'un claquement de doigts au bandits armées qui sont notre pays, mais comme vous vous en fichez complètement aux soldats malien, qu'ils soient vivent ou non, parce que ce n'est pas votre objectif sur notre territoire, vous faites que de donner des ordres à notre Président (IBK) pour qu'il chasse le plate-forme (groupe pro Bamako) à ANEFIS.10 ansRépondreLike (0)