Arrestation des magistrats et auxiliaires de justice : Menace de grève illimitée des syndicats de la justice

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Forum National des Droits Humains : Pour Zéro enfant victime d’instabilité au Mali
Le Républicain 4 Octobre 2022 - 06:14 0
-
Jacques GoguyAssociation Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires. Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79. Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État. 2, rue de Fief de la Croix 79330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03. St-Varent, 24 novembre 2014 Monsieur le juge Olivier Abram Tribunal d’Instance. 1 bis boulevard Joffre BP 8 79301 Bressuire. Objet : Je demande une indemnité de frais de déplacement. Monsieur le Juge, Vous m'avez convoqué le 20 novembre à 14 heures au TI de Bressuire suite à la citation directe de Suire et Guillot, dossier RG 1114-294. J'ai eu la désagréable surprise de m'entendre dire que cette audience serait repoussée, le motif étant ; les auxiliaires de justice sont en grève ; je ne conteste pas le droit de grève : ce que je trouve inadmissible, c'est de traiter avec désinvolture les justiciables : ces gens qui nous font la morale n'ont aucun respect des personnes, il était possible de nous aviser de ce rejet, cela nous a coûté un déplacement et des frais inutiles. Pour cette raison, je demande à être indemnisé du montant de 15.000 euros par Suire, idem pour Guillot, c'est le montant de la citation illégale que ces individus ont formulé. Je trouve également inadmissible que la déléguée des avocats intervienne pour plaider la cause de ses adhérents dans un tribunal. Je m'élève contre cette revendication à savoir l'aide juridictionnelle qui est à la charge des contribuables, elle est versée à des gens qui n'ont aucun respect des victimes, elle donne un salaire à des avocats en manque de clients. Je suis favorable à ce que ses sommes soient versées a des associations qui défendent le droit des victimes et les représentent gratuitement dans les tribunaux. Responsable de mon déplacement à Bressuire, le cabinet Favreau de Parthenay. Je veux bien que des avocats plaident la cause des voyous, mais qu'ils violent mes droits de victime, c'est le cas du Cabinet Favreau, je crie au scandale ; j'ai remis à ces auxiliaires de justice un dossier qui prouve que Suire et Guillot sont des criminels : de plus, en me spoliant ils ont détruit l'industrie française, dans ce cas de figure il y a complicité de malfaiteurs. Pour couronner le tout ; on me demande 3000 euros au titre de l'article 700, ces bandits se paient des avocats avec mon argent, et je devrais verser une deuxième fois cette somme, la double sanction est interdite. Pour cette raison je ne vais pas soutenir la cause des avocats pervers. Je suis pour une réforme profonde de la justice, qui en France ne remplit plus sa mission. Monsieur le Juge, je vous demanderais de prendre en considération ma demande, et vous prie d'agréer, mes salutations distinguées. Jacques Goguy. Vous pouvez diffuser cette lettre : je prends la responsabilité de mes écrits: voir sur internet jacques goguy - juge cormery de bressuire- suire ancien contrôleur général de la police etc.10 ansRépondreLike (0)
-
LE General de Corps d'Armee AMADOU HAYA SANOGOIBK EST SUR UNE VOIE QUI EST SUICIDAIRE POUR LUI ET TRES MAUVAISE POUR LE MALI!!!! TOUS CEUX QUI LE SUPPORTENT DANS CETTE VOIE, SONT LES VRAIS ENNEMIS DU MALI!!!! JE DIS HAUT ET FORT QU'IL N'AVAIT TOUT SIMPLEMENT PAS A' SUIVRE CETTE VOIE! IL EST ENTRAIN DE DEVENIR UN VIEUX DICTATEUR IDIOT DIRIGE' PAR LES EMOTIONS ET QUI N'A AUCUNE VISION POLITIQUE!!!11 ansRépondreLike (0)
-
yugubaneCAPI Pauvre con, tu as besoin d'un psychiatre. 8) 8) 8) 8) 8)11 ansLike (0)
-
-
alkerou:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?:11 ansRépondreLike (0)
-
Haine-Effe-PaixAlkerou-de-vélo C'est comment? Ca fait au moins 2 jours que tu ne m'as pas insulté; Tu vas bien au moins?! :lol: :lol: :lol:11 ansLike (0)
-
-
tintinMessieurs les magistrats, il ne fait aucun doute que dans votre grande majorité vous vous connecté sur ce site pour diverses raisons et par conséquence vous pouvez tâter la réaction des gens (même si c'est un petit nombre) par rapport à certains évènements. Votre projet de grève illimitée est un mauvais choix. Si un magistrat est un justiciable comme n'importe quel autre citoyen, aller en grève est comme vous mettre au dessus de la loi. Les mauvaises conditions de détention ont elles commencé avec vos collègues? bien sur que non; le non respect des procédures? encore non. Et après? Aussi, vos collègues seront jugés par d'autres magistrats à ce que je saches. Sachez que vous n'êtes pas au dessus des lois et de par votre comportement face au citoyens lambda vous ne bénéficierez pas du tout du soutien de celui-ci, au contraire. A votre place je réfléchirais 2 fois avant de m'y aventurer. Certains parmi vous ont certainement entendu que Kabila fils de la RDC a eu à mettre à la porte plus d'une centaine de magistrats quand ceux-ci lui pompaient l'air un moment donné, le Congo a-il cesser de tourner? Donc, à bon entendeur salut.11 ansRépondreLike (0)
-
LE General de Corps d'Armee AMADOU HAYA SANOGOIL FAUT ALLER AU DIABLE AVEC TES MENACES ET TES INTIMIDATIONS!!!! LES PENCHANTS DICTATORIAUX D'IBK DOIVENT ETRE COMBATTUS AVEC LA DERNIERE ENERGIE!!! IL S'ATTAQUE AUX JUGES AU MOMENT OU' LUI MEME EST EN VIOLATION FLAGRANTE DE L'ARTICLE 37 DE LA CONSTITUTION! LE MONDE EST DEVENU UN PETIT VILLAGE OU' TOUT EST CONNU!!! LA PEUR ET LES INTIMIDATIONS SONT MORTES! MES AMIS, L'HEURE EST GRAVE CAR NOUS AVONS UN VIEUX DICTATEUR...IDIOT A' LA TETE DE NOTRE FASO!!!! NOUS NE VOULONS POINT DE COUP D'ETAT ET NOUS VOULONS QU'IBK TERMINE SON MANDAT MAIS JE DIS HAUT ET FORT QUE SES METHODES SUICIDAIRES DOIVENT ETRE ABANDONNE'ES!!! TOUS LES JUGES DOIVENT ETRE LIBERE'S ET IBK DOIT DECLARER SES BIEN CONFORMEMENT A' LA CONSTITUTION!! IBK DOIT SAVOIR QUE C'EST NOTRE FASO. IL N'A PAS AFFAIRE A' UNE PROPRIETE' PRIVE'E!!! "L'ETAT C'EST MOI" N'EXISTE PAS AU MALI. LE MALI EST LA TERRE DE NOS ANCETRES!!! IL NOUS APPARTIENT!!! IBK S'ATTAQUE AUX FORCES ARMEES ET AUX JUGES ET LAISSE LES POLITICIENS IMBECILES! WHY?11 ansLike (0)
-
-
LasstussDonc c'est maintenant qu'ils se rendent compte que ca fait mal d'être enfermé en violation des procédures judiciaires et dans des conditions déplorables.........11 ansRépondreLike (0)
-
ALDJOUMAVOUS voyez Messieurs les magistrats c'est ce que nous citoyens nous subissons tous les jours: des conditions de détention difficiles, la prison pour avoir dit son opinion... Vous voyez que nous comme vous comme tous les maliens avons besoin de justice. Nous ne demandons nous citoyens que le droit soit simplement dit. Ce dossier est un vrai test pour IBK de lui dépend tout le reste.11 ansRépondreLike (0)