sports
Hamane Niang à son arrivée à l’aéroport le mardi dernier : « Mon élection comme 1er vice-président de Fiba-Monde est un nouveau challenge  que j’espère  relever avec l’assistance de tout le peuple malien »

Hamane Niang à son arrivée à l’aéroport le mardi dernier : « Mon élection comme 1er vice-président de Fiba-Monde est un nouveau challenge que j’espère relever avec l’assistance de tout le peuple malien »

Porté à la première vice-présidence de la Fédération internationale de basketball (Fiba-Monde), le samedi 13 septembre à l’issue du congrès de l’instance suprême du …

Coupe Baba M Traore de la Radio Guintan : Sous le signe de la paix et de la cohésion sociale

Placée sous le signe de la paix et de la cohésion sociale, le coup d’envoi …

Carnet de voyage : Près de 4000 km, une semaine de voyage : les péripéties d’un voyage riche

Après le déplacement à Ouaga au mois de mai dernier pour la même cause, c’est-à-dire la  couverture médiatique des…

Ministère des sports : Poulo réalise des prouesses

Le ministre des Sports, et non moins président de la CODEM, Housseini Guindo dit Poulo, revient du Vénézuala…

Tournoi de la fraternité de football parrainé par Ichaka Diakité : Le FC Makoroba remporte le trophée de la 1ère édition

Démarré le jeudi 14 août, le tournoi de la fraternité initié par la jeunesse de Kalaban Coura pour…

Basket-ball : Nagnouma Coulibaly signe en Hongrie

Pressentie à Nantes-Rezé avec qui elle était en contact, c’est finalement en Hongrie que la malienne Nagnouma Coulibaly trouve son nouveau port d’attache.   Sans club après son départ d’Arras,…

Aigles du Mali : Pas de souci pour les primes

Les Aigles du Mali n’ont plus de souci pour recevoir leurs primes. Le département des Sports a pris toutes les dispositions nécessaires pour que les joueurs et leur encadrement ne se plaignent pas. Ainsi, pour la victoire du match de la 1ère journée des éliminatoires…

En marge du match Algérie-Mali du 10 septembre dernier à Blida : Le ministre Housseini Amion Guindo a rencontré son homologue algérien pour renforcer la coopération sportive

La coopération sportive entre le Mali et l’Algérie sera bientôt renforcée à travers la signature de plusieurs accords. C’est ce qui ressort de la rencontre d’échange entre le ministre des Sports, Housseini Amion Guindo et son homologue algérien, Mohamed Tahmi. C’était à la faveur de…

Fédération Internationale de Basket-ball (FIBA-Monde) : Hamane Niang élu, samedi dernier, 1er vice-président

Notre compatriote Hamane Niang, président de FIBA-Afrique, assure désormais le poste de premier vice-président de la Fédération Internationale de Basket-ball (FIBA-Monde). Il a été élu, samedi dernier, à Madrid, en Espagne, en marge du championnat du monde masculin de basket-ball dont la finale a opposé,…

Focus : Hamane Niang élu premier vice-président de la Fédération internationale de basket

Le président de Fiba Afrique, Hamane Niang, vient d’être élu premier vice-président de la Fédération internationale de basketball. Il est également membre du comité exécutif de l’instance suprême du basket-ball mondial. Son élection, avant-hier matin à Madrid, intervient en marge du championnat du monde masculin.…

Eliminatoires CAN Maroc 2015 : Le mauvais coaching a payé

Dans le cadre de la deuxième journée des matches éliminatoires de la CAN 2015 que le Maroc abritera, les Aigles du Mali étaient  en déplacement à Blida en Algérie, le mercredi dernier. L’Algérie a eu le gain du match en menant par le score de…

Commentaires de Djibril Traoré sur Facebook

  Ainsi la hiérarchie a été respectée, l’Algérie récupère son fauteuil de leader du groupe B le nôtre. Mais je ne cesse de me poser la question si au vu du match les Aigles n’avaient pas les moyens de faire un résultat meilleur à Blida!…

Les articles les plus...