Karim passe, les cercueils se multiplient

Le nord du Mali, l’horreur s’exacerbe. Difficile de faire une semaine sans entendre des bilans de blessés ou morts côté armée malienne et les forces étrangère de la MINUSMA. Victimes d’embuscades ou de mines, le deuil est quasi quotidien.
Pour remonter le moral de ces troupes au nord, le Président de la Commission Défense à l’Assemblée Nationale du Mali, Monsieur Karim Keïta avait effectué une vaste tournée dans les régions du nord et aussi Mopti. Partout où il est passé, échange sur les conditions des forces afin de requinquer leur moral par des billets de banque. L’acte salutaire s’est suivi par des séries noires. Après son passage, les cercueils ne font que se multiplier.
La Rédaction
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
(Focus) : Affaire de drone abattu Bamako doit éviter le piège d’Alger !
Le Pélican 17 Avr 2025 - 09:14 6
Algérie-Mali : L’Affaire du Drone révèle les dessous de la protection d’Iyad
L'Aube 14 Avr 2025 - 01:51 0
Perspectives sahéliennes : La sécurité commune dans l’AES, à pas de géant
L'Essor 22 Avr 2025 - 09:51 0
Algérie-Mali : L’Affaire du Drone Révèle les Dessous de la Protection d’Iyad Ag Ghali
13 Avr 2025 - 16:07 18
-
BRAVOMALIWEB ce que vous vous oubliez, il y'a certains soi-disant journalistes comme à commencer par rédaction qui racontent des âneries. Tous les propos qui viennent de vous sont des histoires formées par vous-même sans fondement et qui ne cherchent qu'à nuire au régime d'IBK, ce n'est pas KARIM seulement mais tous ceux qui sont proche d'IBK sont vos cibles.9 ansRépondreLike (0)
-
WISKYLa population Malienne sait réellement qu’IBK et son gouvernement font tous pour le bonheur des Maliens, la mise en place de l’accord de paix et la réconciliation est un véritable point qui est d'actualité. La MINUSMA sur le sol Malien doit prendre les choses en mains pour en finir avec cette histoire de crise car tout ceci est la faute de la communauté internationale si les groupes armés se comportent ainsi.9 ansRépondreLike (0)
-
VICTORje pense qu'avec la liberté d'expression certaines personnes exagèrent en fin compte. je pense que ça c'est une mauvaise foi de la part de la rédaction de maliweb. tous sont unanime que ce n'est pas Karim est commandité ces attaques. mais il faut dire que nos soldats sont à la hauteur, ils sont prêts moralement car ce n'est pas ces attaques qui les découragerons.9 ansRépondreLike (0)
-
sikoLa presse Malienne ne faisant pas l'exeption a la regle de deshonneure. La presse devait etre au cote du peuple ,mais de plus en plus elle est la mercie des hommes politiques qui cherchent a nuire a d'autres politiciens. Les morts de nos soldats sont dues a la presence des terroristes ds les regions nord du mali .Cela na rien a avoir avec le voyage de Karim9 ansRépondreLike (0)
-
DBAZEcet homme est vraiment à féliciter car il fait un boulot remarquable pour la nation malienne mais certaines personnes pensent qu'ils peuvent le nuire mais ils font erreur. Karim Kéïta est un bosseur que tous les maliens connaissent et aussi l'armée sais que les visites ce monsieur ont permis de les galvaniser.9 ansRépondreLike (0)
-
CHARLIEil faut dire qu'il n'y a pas plus bête que ce journaliste maudit qui raconte des sottises sur un homme intègre, digne qui oeuvre pour le bonheur de son pays. mais je le comprend car il est à la solde des ennemies du pays.9 ansRépondreLike (0)