Le Chef d’Etat-major des armées, Dahirou Dembélé au front pour remonter le moral des troupes
12 Jan 2013 - 17:02
12 Jan 2013 - 21:37
47
[caption id="attachment_86156" align="alignleft" width="350"]
Le général de brigade, Ibrahima Dahirou Dembélé, chef d'Etat major des armées[/caption]
Le chef d'état-major des armées, le général de brigade Dahirou Dembélé, vient d’effectuer une visite à Konna pour remonter le moral des troupes. Dans cet exercice, il était accompagné par le Capitaine Amadou Konaré, membre du Comité militaire de suivi de la réforme des forces armées et du chef d'Etat major, le Colonel Major, Tangara chargé des logistiques.
.Selon une source, "Au cours de sa visite, le général de Brigade Dahirou Dembélé a pris part à une série de discussions sur la coopération militaire, les sujets concernant la défense et surtout et recevoir les logistiques des français. Cette visite s’est achevée cet après-midi.
Selon la même source, Amadou Haya Sanogo suit de près l’évolution des opérations car ayant effectué le déplacement sur Konna hier après midi.
M DIARRA, Maliweb.net

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Top Secret - Ministère de la DEFENSE : Général Kafougouna Koné pour plus de rigueur
Zénith Balé 28 Peut 2007 - 00:00 0
-
Pseudo variableLES AMIS, ECOUTEZ CA!!!!!!!!!! (Toujours par ma nièce qui a un chéri qui combat là haut) IL PARAIT QU’ILS VIENNENT DE LIBERER GAOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D12 ansRépondreLike (0)
-
Pseudo variableNous ne sommes ni idiots, ni aveugles! Les planqués de kati se sont d'abord opposés bec et ongle à toute intervention étrangère, et ensuite, quand nos jeunes sont montés là-haut risquer leur vie (et la perdre pour certains!), nos "baroudeurs-libérateurs" se sont empressés de rester prudemment à kati. Maintenant que nos jeunes héros font à juste titre la firté des Maliens, ces lâches se précipitent à leurs côtés pour "être sur la photo"!!!!!!! Au mali, à part une petite poignée de débiles, TOUT LE MONDE sait aujourd'hui qui sont les lâches et qui sont les héros!!!!12 ansRépondreLike (0)
-
Pseudo variableAbdoullaye Guindo (13 posts): ..."KONARE est un vrai fils de chienne en chaleur" ..."Sanogo et sa bande encules,fils de truie,ivrognes, larves de merde" ..."cette bande de racailles et d’encules de merde Hier, nous avions une délicieuse Sara (16 posts) qui nous gratifiait d'un poétique: "Nous irons pisser sur vos cadavres, Charia mon cul"... Sobre et de bon goût à la fois :-D :-D :-D :-D La semaine dernière nous découvrions avec délice la prose de Jeunesoldat, de la même veine littéraire! :-D :-D Décidément, les évènements tragiques que nous vivons font naître des talents de plume ignorés jusqu'ici! :-D :-D :-D :-D :-D Et dans le genre "mal embouchés", vous ne pourrez plus dire que foudkg et moi-même sommes les pires! La nouvelle génération nous a détrônés largement! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:12 ansRépondreLike (0)
-
GobyNous avons pas de probleme avec le Burkina Fasso , comme vous dites monsieur en placant ce mot ( odieux ), mais certes avec la manieres de certains de vos responsables , il ne s'agit pas de leurs personnes non plus ,mais la manieres dont ils procedent, en un mot leurs manieres de faire vue l'en jeu de la situation , mettez vous a la place d'un MALIEN pour le sentir ou le savoir .12 ansRépondreLike (0)
-
M'BAYIIRIl me semble que l’on ne refuse plus à BAMAKO de voir s’installer des forces étrangères dans la ville pour y organiser et coordonner le processus de la restauration de l’intégrité territoriale malienne: même Sanogo n’y voit plus aucun mal ! et cela est une bonne évolution des choses ! Avant minuit, des soldats burkinabes seront aux côtés de leurs frères d’arme du Mali, alors que depuis jours déjà, nos soldats sont déployés à la frontière nord proche de la zone des opérations pour parer à toute éventualité ! Au même moment nous continuons à offrir une hospitalité fraternelle et africaine à nos sœurs et frères réfugiés du Mali, le pays frère ! Alors, est-il décent de continuer à lire encore certains propos méprisants à l’égard du BURKINA FASO ? J’invite donc certains de nos frères maliens à reconsidérer leur allégations odieuses à l’égard du BURKINA !12 ansRépondreLike (0)
-
M'BAYIIRIIl me semble que l'on ne refuse plus au BAMAKO de voir s'installer des forces étrangères dans la ville pour y organiser et coordonner le processus de la restauration de l'intégrité territoriale malienne: même Sanogo n'y voit plus aucun mal ! et cela est une bonne évolution des choses ! Avant minuit, des soldats burkinabes seront aux côtés de leurs frères d'arme du Mali, alors que depuis jours déjà, nos soldats sont déployés à la frontière nord proche de la zone des opérations pour parer à toute éventualité ! Au même moment nous continuons à offrir une hospitalité fraternelle et africaine à nos sœurs et frères réfugiés du Mali, le pays frère ! Alors, est-il décent de continuer à lire encore certains propos méprisants à l'égard du BURKINA FASO ? J'invite donc certains de nos frères maliens à reconsidérer leur allégations odieuses à l'égard du BURKINA !12 ansRépondreLike (0)