Pas de statut d’ancien Chef d’Etat pour Sanogo

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
L’affaire Paramount bientôt enrôlée
Le Témoin 16 Sep 2025 - 09:16 1
Mali : les forces armées réceptionnent plusieurs nouveaux blindés de combats
3 Août 2025 - 08:59 6
Mali : Acculés par les FAMa, les groupes terroristes utilisent des véhicules gonflables pour tromper...
29 Juillet 2025 - 16:01 6
Attaques sur les axes routiers : Les FAMa rassurent les opérateurs économiques
L'Essor 18 Sep 2025 - 09:11 8
-
Rebelce quidam a toujours brillé par sa malhonnêteté dans ses articles tendancieux, et c'est pas en un jour qu'il changera. il n'est qu'un pigiste autant méprisable que ses écrits télécommandés. et il se leurre gravement s'il croit pouvoir cacher le soleil avec ses mains... :-D12 ansRépondreLike (0)
-
DiarraAu moin on savait que ATT était un menteur et pas dutout serieux.mai pour linstant tout est floue la republique meme est floue.som-nous dans la transition envord?les renseignement pendant la transition son baucout plus claire que en ce moment. Ya T-IL un president?.12 ansRépondreLike (0)
-
DiarraPouvez- vous passé a autre chose pour que le Mali avance.sanoko nest pas mieu que nos militaires qui se bat actuelement meme pour nous.jai l inpréssion que on va regreté ATT.puis puisque ces rumeur ne son que des rumeurs. La réalité est pur queça.la montagne va t il nous donne une souri La reponse est oui.12 ansRépondreLike (0)
-
FassoUn autro cadeau poisonne12 ansRépondreLike (0)
-
fillOn ne sait plus qui croire! Certains affirment qu'il a le statut de chef d'etat, d'autres disent le contraire! C'est à y perdre son latin......12 ansRépondreLike (0)
-
HitMême si certains journalistes s'évertuent de nous convaincre qu'il n'a jamais été question d'accorder de statut d'ancien président à Sanogo; même certains maliens n'ont pas apprécié qu'on lui accorde ce statut, même si on n'a pas demandé l'avis des maliens avant de signer un accord. Il est vrai et nous avons tous entendu le communiqué annonçant l'accord intervenu entre les émissaires de la CEDEAO, l'Etat du Mali ( de l'époque) et CNRDRE. Cet accord que certains chefs d'état ont dénoncés n'a pas été abrogé officiellement et le communiqué officiel de la CEDEAO n'a jamais voulu en faire autrement. Alors, qu'on nous laisse avec cette histoire de chef d'état d'ancien roi, ou d'ancien empereur. Vous voyez, ce n'est pas ça qui fait avancer ce pays, ce n'est pas ça qui créera de l'emplois, ce n'est pas ça qui donnera de tonus à l'économie. N ' y a t il pas autres infos au Mali, qui ne touchent pas le nain de Kati?12 ansRépondreLike (0)