Pour ses actions dans la promotion de l’emploi et dans l’humanitaire : Le PDG de Golfa transit Mamadou Golfa décoré par l’Association des jeunes premiers

0

Quatre tableaux, une médaille avec la carte du Mali : voilà les différentes récompenses remises le dimanche dernier par l’Association des jeunes premiers du Mali au PDG de la société Golfa Transit. La cérémonie de remise de ses distinctions s’est déroulée au Palais de la culture Amadou Hampaté Bah.

Ils étaient très nombreux à prendre part à cette cérémonie. Ils, se sont les membres de l’Association jeunes premiers, les amis, parents et collaborateurs de Mamadou Golfa, PDG de la société Golfa Transit. Premier à prendre la parole au cours de la cérémonie, le président de l’Association des jeunes premiers, Lassine Diarra a salué le parcours riche de ce jeune entrepreneur qui, en dépit de son jeune âge (30 ans) est aujourd’hui une référence dans le domaine du transit au Mali.

Esquissant un bref portrait du lauréat, il a rappelé que celui-ci est diplômé d’une école de transit au Maroc. A son retour au bercail, a-t-il poursuivi, Mamadou Golfa créa la société Golfa transit qui emploie aujourd’hui 54 personnes. “Au-delà de l’esprit entrepreneuriat, M. Golfa intervient beaucoup dans l’humanitaire, où il apporte appui et soutien à plusieurs démunis”, a-t-il soutenu. Selon le donateur du trophée, c’est grâce à toutes ces actions que M. Golfa a reçu aussi il y a une dizaine de jours des trophées de la part de la jeunesse de Kayes.

“Pour nous, vous êtes une fierté et un modèle pour toute la jeunesse, c’est pourquoi nous vous avons choisi pour que des jeunes puissent inspirer de votre exemple”, a soutenu le président de l’Association des jeunes premiers.

En tout, ce sont  cinq trophées  et une  médaille qui ont été  remis au jeune Mamadou Golfa. Le lauréat a remercié à juste titre les initiateurs de cette récompense sur le choix porté sur sa modeste personne et s’est engagé à participer pleinement à la promotion de l’emploi-jeunes.                                           Kassoum THERA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here