Rentrée scolaire : Moov Africa Malitel offre des kits scolaires aux élèves de l'école Mamadou Konaté
Pour la rentrée scolaire 2025-2026, la société de téléphonie mobile Moov Africa Malitel a procédé le vendredi 3 octobre, à la remise de kits scolaires aux élèves du Groupe scolaire Mamadou Konaté. Objectif : accompagner les parents d'élèves en cette période difficile.

La remise des kits scolaires par Moov Africa Malitel au Groupe scolaire Mamadou Konaté s'inscrit dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale de l'entreprise. La cérémonie a enregistré la présence de Mme Soumaré Habibatou, cheffe du service des relations publiques de Moov Africa Malitel, Abdrahamane Diallo, coordonnateur de l'Amicale des anciens élèves de l'école Mamadou Konaté, Ibrahim Coulibaly, président de l'Amicale, ainsi que plusieurs cadres de Moov Africa Malitel.
Les kits scolaires sont composés de sacs, livres, cahiers, ardoises, craie, entre autres fournitures scolaires susceptibles d'aider les familles en situation difficile à faire face aux multiples dépenses qu'engendre la rentrée scolaire.Selon Mme Soumaré Habibatou, cette remise est faite suite à l'appel de l'Amicale des anciens élèves de l'école Mamadou Konaté. "L'Amicale des anciens élèves de l'école Mamadou Konaté nous a sollicité alors que nos activités de la rentrée étaient presque bouclées, mais nous avons tenu à répondre à son appel afin d'accompagner les élèves. Moov Africa Malitel, c'est vraiment une panoplie d'actions ciblées en faveur de tout un chacun. Nous sommes une entreprise citoyenne qui est là pour répondre aux besoins de tout le monde", a-t-elle fait valoir.Elle a ajouté que Moov Africa Malitel mène de nombreuses actions sociales tout au long de l'année. "Chaque année, nous menons la campagne d'Octobre rose, consacrée à la lutte contre le cancer du sein, et les initiatives de solidarité prévues au profit de structure sanitaires, dont le Centre de drépanocytose de l'hôpital de Point G", a-t-elle poursuivi.
Le président de l'Amicale a remercié les responsables de Moov Africa Malitel pour ces dons offerts aux élèves de l'école Mamadou Konaté. "Nous saluons cet appui précieux, car quiconque soutien les élèves contribue à renforcer notre mission d'accompagnement de l'éducation publique", a-t-il conclu.
M. Traoré
Quelle est votre réaction ?






