Prise d’otages sur le site gazier d’In Amenas : Les masques sont tombés car Aqmi est un monstre créé par l'Algérie

21 Jan 2013 - 02:45
21 Jan 2013 - 02:45
 16

L'Algérie vient de démontrer au monde entier que l'on ne négocie pas avec les terroristes. Pourtant, ce même pays était l'apôtre de la négociation quand la maison voisine, le Mali, brûlait, oubliant que nos sorts sont liés et donc nos destins sont communs. Il a suffi que nos assaillants procèdent rien qu'à une prise d'otages pour que l'Algérie change de discours et bande ses muscles pour frapper dur ses protégés. Où est la vérité ?

[caption id="attachment_120607" align="alignleft" width="350"] Mourad-Medelci, ministre des affaires étrangères de l'Algérie[/caption]

    Tout le monde se souvient du rôle central joué par les autorités algériennes dans la résolution des différentes rébellions au Mali. Ce pays a toujours été au cœur des négociations qui ont accordé jusque-là beaucoup de faveurs aux bandits armés. Parce que ces criminels de guerre ont toujours été en intelligence avec le pouvoir algérien de Bouteflika et même avec d'autres autorités des pays du Maghreb. D'ailleurs le nom AQMI (Al-Qaïda au Maghreb Islamique) indique l'identité et la provenance de ce mouvement terroriste. L'Algérie, par une complicité ignoble, soutenait les malfrats parce que ces saletés humaines ont pour la plupart la nationalité algérienne et procédaient au narcotrafic, à la prise d'otages, au viol, aux mutilations, à la destruction de lieux saints hors du Maghreb et contre d'autres nationalités. Mais voilà que ces hommes qui ont fait pire au Mali ont perdu tout mérite et tout droit à la négociation lorsqu'ils se sont retournés conte " le pays qui a trahi leur confiance " en autorisant le survol de son espace aérien par les " bombardiers " français.

                Il faut dire que par cette prise d'otages, l'Algérie a reçu la claque de Dieu sur la joue. Elle s'était cachée aux humains derrière la trahison de son voisin malien jusqu'à ce que Le Tout Puissant, qui voit tout, retourne contre elle cette trahison. Pour l'occasion, l'Algérie a perdu de son crédit auprès de ses protégés et de ses partenaires bilatéraux et internationaux.

                En outre, un autre pays maghrébin a manqué de retenue en manifestant sa colère contre une supposée brimade dont seraient victimes des frères musulmans. Des hommes qui n'ont rien de religieux tant ils sont cruels, criminels et immoraux. Des hommes qui font honte à l'Islam et à l'espèce humaine. Ils utilisent l'Islam, ils terrorisent les humains pour s'enrichir et détruire le monde.  Ainsi par naïveté des pauvres types, pauvres en tout, sont victimes de lavage de cerveau et envoyés en pâture par des bandits de grands chemins derrière lesquels se cachent l'Algérie et l'Egypte.

                Les masques sont tombés. Quel avenir pour AQMI ?

Mamadou DABO

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0