APPLICATION DE L’ACCORD D’ALGER:Le PECSAM réclame un referendum

Après l’examen des documents de l’accord inter malien d’Alger, les militants du Parti pour l’éducation, la culture, la santé et l’agriculture au Mali (Pecsam) des régions de Sikasso, Ségou et Koulikoro se réjouissent du présent accord...

30 Nov -0001 - 00:00
30 Nov -0001 - 00:00
 0
Après l’examen des documents de l’accord inter malien d’Alger, les militants du Parti pour l’éducation, la culture, la santé et l’agriculture au Mali (Pecsam) des régions de Sikasso, Ségou et Koulikoro se réjouissent du présent accord.
Respectueux de la devise et de la Constitution du Mali, les militants Pecsam des régions sud précitées exigent ce qui suit :
1.      Que les populations laborieuses des régions de Sikasso, Ségou et Koulikoro bénéficient intégralement des dispositions dudit accord.
2.      Le président de la République et le gouvernement étant des institutions de la République et non le peuple, ni la nation, que l’application de l’accord d’Alger fasse l’objet de référendum.
Par ailleurs, le Pecsam rappelle au peuple malien que les représentants du peuple à tous les niveaux sont admissibles et révocables à tout moment par la volonté populaire, chaque fois que la nécessité s’impose. La paix dans un pays dépend du respect de sa Constitution et de sa devise par ses citoyens.
Que la paix règne au Mali.
Oumar sanogo
(président du Pecsam

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0