Futur attelage gouvernemental : Djéri à la tête d’un département stratégique

C’est une source bien introduite qui nous rapporte que Mamadou Djéri Maïga, l’un des hommes forts de la Coordination des mouvements armés de l’Azawad (CMA), serait à la tête d’un important département ministériel dans le futur attelage gouvernemental.
Cette nomination est un témoignage fort de la main tendue du Président de la République aux groupes armés.
Aussi, s’agit-il d’une ouverture qu’IBK leur fait dans le cadre d’une gestion participative du pouvoir, conformément à l’esprit de l’Accord pour la paix et la réconciliation nationale.
La Rédaction
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Septentrion : Assimi arrache une paix précaire à Kidal
Le Témoin 12 Mar 2024 - 10:16 3
Tinzaouatène : L’enfer venu du ciel !
L'Aube 9 Déc 2024 - 01:50 1
#Mali : Les autorités annoncent la fin de l'Accord d'Alger
L'Essor 26 Jan 2024 - 10:13 5
-
nfpAttention, cette prétendue "info" est signée LA REDACTION!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Et quand on sait que celui qui se cache derrière ce mystérieux "La Redaction" nous raconte régulièrement des conneries inventées de toutes pièces et d'énormes bobards uniquement destinés à appâter les lecteurs, ATTENDEZ AVANT DE REAGIR! 8) 8) 8) 8) 8) Si d'autres journalistes (mais des vrais, ceux-là) reprennent à leur cette "info", c'est seulement là qu'on saura qu'il s'agissait bien d'une... INFO! Si personne d'autre ne reprend dans les jours à venir, nous saurons alors qu'il s'agissait COMME D'HABITUDE d'une énorme connerie de plus inventée par "La Rédaction"... Ce crétin est prêt à publier n'importe quoi juste pour faire le buzz! Et il faut croire que ça marche vu le nombre de commentaires! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vu ses bobards systématiques, je me demande dans quelle mesure ce "La Rédaction" ne serait pas tout simplement Abdoullaye Diarra caché derrière ce pseudonyme! 8) 8) 8) 8)9 ansRépondreLike (0)
-
LA REFLEXION:Inssaciables ils sont, n'oublions pas que Iyad ag agaly était à la présidence. Ca vaut le coup d'essayer quand même. Wait and see.9 ansRépondreLike (0)
-
HUSAYNJe pense que la question de l'intégration des ex-rebelles au gouvernement doit être réglé afin que l'action du gouvernement soit réorienté avec des nouveaux objectifs pour permettre la création de nombreux emplois, la relance de l’économie; le renforcement de la sécurité et la mise en œuvre de l’accord d'Alger II.9 ansRépondreLike (0)
-
YEREDONLa paix par les maliens et pour les maliens passent forcement par des sacrifices et je crois que " la supposée entrée" de djeri au gouvernement est sera un autre de plus après la libération de 29 prisonniers des ex-rebelles il y a quelques temps. Vive la paix au Mali.9 ansRépondreLike (0)
-
LE REALISTEJe crois que si cette information est vérifiée et qu'elle est appliquée; elle permettra d'encourager ce climat serein, empreint de confiance mutuelle, et va accélérer la cadence de la mise en route de l’Accord.9 ansRépondreLike (0)
-
DANIELLEAussi, s’agit-il d’une ouverture qu’IBK leur fait dans le cadre d’une gestion participative du pouvoir, conformément à l’esprit de l’Accord pour la paix et la réconciliation nationale. 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O Certes, mais qu'est ce qui nous permet de dire que cette information est vraie car les membres des groupes armés n'ont pas encore donné de noms de leurs représentants afin qu'ils intègrent certains postes de décisions.9 ansRépondreLike (0)