Koulouba 2012 : L’UNTD jette son dévolu sur Acherif Ag Mohamed

15 Nov 2011 - 00:00
15 Nov 2011 - 14:11
 0

UNTD (Union National pour le Travail et le Développement) a investit Acherif Ag Mohamed pour briguer la magistrature suprême du Mali. La cérémonie s’est déroulée  le 12 novembre 2011 dans la salle Djeli Baba Sissoko du Centre International de Conférences de Bamako.  

Dans son discours, Acherif Ag, conseiller des affaires étrangères détache à la présidence de la république du Mali, a évoqué surtout les sujets comme la famille, la santé et l’éducation. L’école est politisée a outrance a perdu sa valeur et sa vocation, a cause de l’indiscipline a-t-il indiqué. Le président Acherif Ag Mohamed a parlé de la justice malienne qui se trouve malade.

Il a promis de redonner espoir au peuple malien s’il parvenait à être élu président de la république. Il est convaincu que le Mali est indivisible.

L C       

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0