Avion présidentiel: l’aide du FMI au Mali gelée au moins jusqu’en septembre
19 Juin 2014 - 18:26
19 Juin 2014 - 18:27
72


Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Mr ToureFMI: on a rien foutre nous les villageois ont connais pas de FMI surtout le région de KAYES même la ville plus CORRUPT du MALI! nous travaillons la terre pour vivre nos familles dont foutre nous la paix un grand majorités maliens favorable raids aériennes contre la ville de KIDAL pour détruire ce virus MNLA MALI est un pays souverain on peut acheter même 10 avions les maliens morts pas de faim.....11 ansRépondreLike (0)
-
sgoumboFranchement je croyais que le Mali ne pourrait pas avoir un PR pire que ATT. Je demande pardon à ATT car je me suis trompé sur son compte: IBK en l'espace de 8 mois est entrain de mener le Mali dans le gouffre avec la complicité des SAbati+ HCI+Shérif de Nioro qui se taisent sur les déboires et attaques contre le Mali de la part de IBK. AOK est un visionnaire, lui qui s'est opposé à la venue d'IBK qu'il connaissait comme sa poche. Malheureusement, IBK a su tromper certains leaders religieux qui ont fait campagne pour lui ds les mosquées alors que l’administration parachevait le travail commencé par les putschistes.11 ansRépondreLike (0)
-
dabokoundaLoterie nationale c’est l’intérêt national ! L’unité nationale c’est l’intérêt national ! L’intérêt national c’est combattant national ! Arrêtons l’hypocrisie, arrêtons de nous diviser ! L’heure est grave ! Un pour Tous, Tous pour Un ! Soutenez l’armée, soutenez le gouvernement ! Car les vautours ont compris qu’il n’y a rien à manger ! C’est pour cela qu’ils essayent de noyer IBK ! C’est facile de critiquer IBK derrière son clavier ! Pour moi, les baguettes magiques n’existent pas ! Il ne faut pas que les maliens se sous-estime ! Ils subissent les conséquences des dirigeants lâches ! Les hyènes ont profité de ça !11 ansRépondreLike (0)
-
diallaQu'est ce qu'il faut attendre de Mara. Les jeunes vous ne pouvez pas comprndre. Nous vieux on peut vous ouvrir les yeux. mara a tout hérité par la barbe et du sein qu'il a bu. No comment!!! Ladji bourama n'a pas présenté de programme à qui que ce soit. Il a juste dit le mali d'abord. Il a prouvé cela en commençant par la famille d'abord. Attendons notre tour viendras après les amis et les cousins. Que voulez vous on peut rien demander car il n'a rien promis. Alors foutez lui la paix!!!11 ansRépondreLike (0)
-
lebledC'est des raisons qui font que il Ya des déchirures ca nous déchainent tous du nord au sud par la suite le conflit du nord des Touaregs ont une réalité sur la gestion des deniers publics je ne suis ni du sud ni du nord je suis malien11 ansRépondreLike (0)
-
RebelLe FMI a parfaitement raison. C'est le Mali qui quémande chez le FMI, il faut donc en respecter les conditions. Si quelqu'un a un problème avec cela, eh bien qu'il crève. Le Mali peut se retirer du FMI s'il le veut. :-D11 ansRépondreLike (0)
-
salinTu as parfaitement raison, les negres aiment trop se comporter en lâche et mendiants face aux autres... Quand je regarde la tele malienne, j’ai honte. DE toute face, je ne regarde plus : mal filme, son pourri, des sujets sur la mendicité … C'est l'une des raisons pour laquelle, que nous sommes la risée de l'humanité!!! Le mali peut fonctionner sans aller au Fond de la Misère Internationale ! Il faut tout simplement reformer la douane pour que les recettes rentrent. Rediriger les ressources minières pour les redistribuées au peuple. Ne pas vendre nos terres fertiles aux étrangers. Construire des entreprises : la voirie, l’énergie solaire, pharmacie et médicine malienne, transport… C’est à l’état d’encadrer ses secteurs… Ils (président comme ministres) ne le font pas parce que cela leur demande de travailler. Avec leurs grands habits blancs, ils ne peuvent pas travailler. L’Afrique dans la zone francofolle est tout simplement minable.11 ansLike (0)
-