Présidentielle-2018 : Une plateforme dénommée “An ko Soumaïla” voit le jour

2

Elargissement du camp de Soumaïla Cissé président de l’Union pour la République et la démocratie (URD) avec la naissance d’une nouvelle plateforme dénommée “An ko Soumaïla, la solution”.

La cérémonie de lancement de la plateforme “An ko Soumaïla, la solution” a eu lieu le jeudi 8 mars à la Maison des aînés. Elle est constituée de plus 270 associations et 59 clubs de soutien. Sa direction est confiée à une commission de 21 personnes dirigées par l’honorable Gouagnon Coulibaly de l’URD.
Après plusieurs rencontres des échanges les associations et ces clubs ont demandé que Soumaïla Cissé soit leur candidat en 2018.

Selon l’honorable Gouagnon Coulibaly, “nous avons créé cette plateforme qui va accompagner les associations qui ont fait un appel au président du parti pour qu’il soit le candidat en 2018 mais pour le moment le parti n’a pas de candidat parce que nous n’avons pas choisi d’abord un candidat”.

Amadou Sala Touré

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. QUI TE DIT QUE SOUMAILA EST CANDIDAT grand griot de ibk attend de voir d’abord avant de faire ton griotisme ;;ibk dit qu’il ne serai pas le candidat de RPM et c’est trés simple à comprendre ; le rpm est rempli des gens comme toi ; des vrais griots au sens large du terme
    wassalam!!

  2. C’est clair le voleur certifié ne sait plus que faire. Il voit koulouba s’éloigner de jour en jour. Le voleur certifié mais le petit monsieur en mission pour que les autres prétendants s’alignent derrière sa candidature. Ce qui n’est prêt à arriver.

    Le voleur certifié dit qu’il s’alignerait derrière toute candidature faisant le consensus pour sauver le Mali. Pourtant, parallèlement il crée des mouvements qui ne parlent que lui comme étant l’alternative. Et cette union autour d’une candidature unique, le voleur certifié l’a oubliée?

    Ils ne savent même plus comment s’y prendre pour empêcher IBK de briguer un second mandat. Je leur dit ça depuis toujours. Vous perdrez à vouloir discréditer IBK car il l’a une vraie baraka cet homme.

    Au lieu de poser des actions pour avoir l’estime des maliens le voleur certifié a opté pour une politique de désinformations et de diffamation. Et nous voilà aux élections. Le voleur certifié n’est toujours pas aimé des maliens. Au lieu de vouloir montrer que l’autre n’est pas bon, il faut montrer ce que toi même tu vaux. Cela le voleur certifié ne l’a pas compris.

Comments are closed.