[Vidéo]: Rencontre entre IBK et majorité présidentielle

10
PARTAGER

10 COMMENTAIRES

  1. c’est comme ca en classe d’hitoire on ns parle des faits passes.J’etais aussi un bon eleve d’histoire.Qt le prof parle il faut l’ecouter attentivement.L’histoire ce fait avec des tests.(oblodex)obeservation,localisation description et explication.

  2. Franchement ce monsieur est malade. il est complètement tare… il se trompe de combat on lui demande de diriger le pays il se met a donner des cours non certifies d’histoire et cela sans importance avec les enjeux actuels…. franchement il raconte des conneries….

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      Diadia ces gens ne sont pas payé pour rien …. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      S’IL FAUT ÉCOUTER CES LEÇONS D’HISTOIRES CHAQUE FOIS QUE LE VIEUX SE FACHE ….PENDANT 5 ANS … C’EST PAS FACILE DEH… MÊME SI C’EST PAYÉ EN OR … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      Moussa Ag,…. Pauvre majorité présidentielle … ÇA VOUS APPRENDRA À NE PAS LAISSER PAPI SUR SA FAIM … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      INCHALLAH …IL VA VOUS RAPPROCHER À VOTRE FIN …. AVEC L’HISTOIRE QU’IL A APPRIS À LA SORBONE … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  3. Un TRES BON MONOLOGUE PAPALE.
    Etre santifier si, mais se SANTIFIER SOIT MEME est dangereux.

  4. IBK prend le peuple pour des tarés sinon il connaît parfaitement là où le bas blesse dans ce sulfureux dossier d’acquisition de l’aéronef et de financement des équipements pour nos forces armées et de sécurité. Organiser le vol à ciel ouvert avec des milliards de surfacturations et ne pas pouvoir ordonner la mise aux arrêts des ministres concernés relève complètement de la foutaise et du manque cruel de dignité.

    Quand des maliens, certainement de bonne foi, acceptent de confier la destinée d’un pays en crise à un HISTORIEN de la trempe d’IBK c’est l’erreur la plus fatale. Un HISTORIEN qui arrivera à sortir de l’histoire et se projeter à l’avenir aura raté sa formation.

    Or IBK n’est qu’un HISTORIEN amnésique incapable de remémorer un passé récent à fortiori avoir des perspectives donc personne n’est arrivé au bout du tunnel avec ce monsieur qui a de surcroît des troues de mémoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  5. Méritant – à juste titre – de nos gratitudes pour l’initiative de cette rencontre, le vieux IBK a aussi raison sur certains points. Par souci d’éviter tout “cafouillage institutionnel”, j’aurais voulu que ce type de rencontre se tienne dans un cadre réglementé, sur/non invitation des parlementaires, à l’Assemblée Nationale.

    Quant au fond du débat, je suis tout d’abord inquiet de la volonté manifeste du vieux IBK à assimiler toute la majorité présidentielle dans ses combines mafieuses.

    En outre, comme d’habitude, le président de la république frappe une fois de plus au-dessous de la ceinture; là où nous voulons entendre des faits concrets chiffrés sur tels et tels dossiers, le vieux IBK se plonge dans l’histoire du Mali, de l’Algérie, de la France et de la famille Intallah.

    Oh mon Dieu, dans quatre (4) longues années, jusqu’où ce vieux de la Sorbonne pourrait nous emmener ?

  6. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    HEY IBK … TOI AUSSI … IL FAUT ÊTRE HONNÊTE SI TU VEUX QU’IN TE CROIT …

    TU MARTÈLES ET HURLES SUR CETTE HISTOIRE DE RE-ARMEMENT ET RÉ-ÉQUIPEMENT DE L’ARMÉE … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    COMME SI ON QUESTIONNE UNE SEULE FOIS SUR ÇA …. 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    CE QUE TOUT LE MONDE QUESTIONNE … Y COMPRIS TA PROPRE MAJORITÉ … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    C’EST DE SAVOIR SI VOUS … OU VOS ASSOCIÉS …. AVIEZ UTILISÉ LA NÉCESSITÉ DE RE-ARMEMENT DE L’ARMÉE POUR VOUS REMPLIR OES POCHES… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    CELA … EN VOUS CACHANT DERRIÈRE LE SECRET DE DÉFENSE …:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Moussa Ag,…. MARTELER CE QUE VOUS VOULEZ … MAIS LA QUESTION DEMEURERA SI ELLE N’EST
    PAS RÉPONDU ….:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    SURTOUT AVEC DES AUDITS QUI SUPPORTENT LES ACCUSATIONS …:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.