Mali: le Burkina va envoyer un bataillon de 500 soldats
12 Jan 2013 - 14:51
12 Jan 2013 - 15:26
18

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Kidal, San, Mopti, Tombouctou : Plusieurs terroristes foudroyés
L'Aube 28 Avr 2025 - 01:32 0
Tombouctou : trois terroristes leaders de Tonka neutralisés par les FAMA
Le Témoin 29 Avr 2025 - 09:00 0
Mali : l’AES mise sur une défense aérienne commune
15 Avr 2025 - 15:50 3
Algérie-Mali : L’Affaire du Drone Révèle les Dessous de la Protection d’Iyad Ag Ghali
13 Avr 2025 - 16:07 18
-
M'BAYIIRIll me semble que l’on ne refuse plus à BAMAKO de voir s’installer des forces étrangères dans la ville pour y organiser et coordonner le processus de la restauration de l’intégrité territoriale malienne: même Sanogo n’y voit plus aucun mal ! et cela est une bonne évolution des choses ! Avant minuit, des soldats burkinabes seront aux côtés de leurs frères d’arme du Mali, alors que depuis des jours déjà, nos soldats sont déployés à la frontière nord proche de la zone des opérations pour parer à toute éventualité ! Au même moment nous continuons à offrir une hospitalité fraternelle et africaine à nos sœurs et frères réfugiés du Mali, le pays frère ! Alors, est-il décent de continuer à lire encore certains propos méprisants à l’égard du BURKINA FASO ? J’invite donc certains de nos frères maliens à reconsidérer leur allégations odieuses à l’égard du BURKINA !12 ansRépondreLike (0)
-
M'BAYIIRIIl me semble que l’on ne refuse plus à BAMAKO de voir s’installer des forces étrangères dans la ville pour y organiser et coordonner le processus de la restauration de l’intégrité territoriale malienne: même Sanogo n’y voit plus aucun mal ! et cela est une bonne évolution des choses ! Avant minuit, des soldats burkinabes seront aux côtés de leurs frères d’arme du Mali, alors que depuis jours déjà, nos soldats sont déployés à la frontière nord proche de la zone des opérations pour parer à toute éventualité ! Au même moment nous continuons à offrir une hospitalité fraternelle et africaine à nos sœurs et frères réfugiés du Mali, le pays frère ! Alors, est-il décent de continuer de lire encore certains propos méprisants, diffamatoires, à l’égard du BURKINA FASO ? J’invite donc certains de nos frères maliens à reconsidérer leur allégations odieuses à l’égard du BURKINA !12 ansRépondreLike (0)
-
M'BAYIIRIll me semble que l’on ne refuse plus à BAMAKO de voir s’installer des forces étrangères dans la ville pour y organiser et coordonner le processus de la restauration de l’intégrité territoriale malienne: même Sanogo n’y voit plus aucun mal ! et cela est une bonne évolution des choses ! Avant minuit, des soldats burkinabes seront aux côtés de leurs frères d’arme du Mali, alors que depuis jours déjà, nos soldats sont déployés à la frontière nord proche de la zone des opérations pour parer à toute éventualité ! Au même moment nous continuons à offrir une hospitalité fraternelle et africaine à nos sœurs et frères réfugiés du Mali, le pays frère ! Alors, est-il décent de continuer à lire encore certains propos méprisants à l’égard du BURKINA FASO ? J’invite donc certains de nos frères maliens à reconsidérer leur allégations odieuses à l’égard du BURKINA !12 ansRépondreLike (0)
-
M'BAYIIRIl me semble que l’on ne refuse plus au BAMAKO de voir s’installer des forces étrangères dans la ville pour y organiser et coordonner le processus de la restauration de l’intégrité territoriale malienne: même Sanogo n’y voit plus aucun mal ! et cela est une bonne évolution des choses ! Avant minuit, des soldats burkinabes seront aux côtés de leurs frères d’arme du Mali, alors que depuis jours déjà, nos soldats sont déployés à la frontière nord proche de la zone des opérations pour parer à toute éventualité ! Au même moment nous continuons à offrir une hospitalité fraternelle et africaine à nos sœurs et frères réfugiés du Mali, le pays frère ! Alors, est-il décent de continuer à lire encore certains propos méprisants à l’égard du BURKINA FASO ? J’invite donc certains de nos frères maliens à reconsidérer leur allégations odieuses à l’égard du BURKINA !12 ansRépondreLike (0)
-
FamaMerci au Burkina Faso et à tous les pays amis de notre pays, particulièrement à La France, pour la lutte contre ces terroristes islamistes.Nous avons un destin commun, l'inaction face à ces barbus moyenâgeux, nous aurait été fatale. Bravo et courage aux soldats de la liberté!12 ansRépondreLike (0)
-
l'ivoirienneet vous croyer que c'est vrai?vous aimez rever hein,ya combien de garçon au burkina et puis blaise va envoyé 500 mouton a l'abatoire? est ce que vous connaissez le darfour? et bien renseigné vous sur ce qui c'est passé avec les soldats de ua labas,hi!hi!hi!hi!hi!,est ce que le darfour est unifié aujourd'hui? avant de dire merci reflechissez un peu,vous etes betes quoi?hi!hi!hi!hi!hi!,rester la votre maliba finira comme le darfour,hi!hi!hi!hi12 ansRépondreLike (0)
-
KGB-KeitaL'ivoirienne, que tu sois homme ou femme, tu peux te rassurer qu'il y a des hommes au burkina pour t'enculer; une sodomie te fera fermer l'anus que tu utilises comme bouche.12 ansLike (0)
-
l'ivoirienma chère,on ne parle pas pour ne rien dire. tu n'en sais rien sur le burkina,& tu es la entrain de nous raconté ta vie.ferm la12 ansLike (0)
-
OUEDRAOGOL'ivoirienne, yu ne vois vraiment rien. Le Mali a besoin d'être soutenu et les maliens méritent le soutien de tous les africains. En plus d'être africains, les maliens ont beacoup contribué à la construction de l'Afrique, sur le plan historique, et sur le plan politique. Rappelez-vous, le Mali s'était proposé l'envoi de militaires maliens en Côte d'Ivoire dans le cadre de l'ECOMOG. Y a pas de garçons au Burkina comme tu le dis. Toi et tes semblables, venez dire ça au Burkina, et on vous montrera qui a mis l'eau dans coco. Les islamistes du nord du Mali sont des alliés des pro-gbagbo comme toi (confère les rapports des enquêteurs de l'ONU). Alors faut attendre. Quand le Mali trouvera la paix, on viendra vous chercher dans vos trous au Ghana et au Togo. Commence à courir.12 ansLike (0)
-