Pour une biennale plus inclusive avec la diaspora et les nouvelles régions : La commission d’organisation renvoie l’événement du 24 mars au 2 avril 2017

2

C’est du 24 au 31 décembre que l’édition spéciale de la Biennale artistique et culturelle devait se tenir à Bamako.  A la dernière minute, il nous est revenu que l’événement a été reporté du 24 mars au 2 avril 2017. L’information nous a été confirmée par une source proche de la commission d’organisation.  “Effectivement, la Commission nationale d’organisation de la Biennale composée des départements ministériels a décidé de reporter la Biennale. Le report a été fait dans l’optique d’intégrer de nouveaux paramètres pour l’organisation d’une Biennale encore plus inclusive (avec le souhait de participation des nouvelles régions de Taoudenit et Menaka, la diaspora malienne et des associations de personnes handicapées “ nous a confié notre source. Avant de poursuivre que  la Biennale est organisée dans le but d’une meilleure cohésion sociale et non  pour exclure.

“Maintenant tout autre argument pour expliquer ce report n’engage que ceux qui le tiennent. Déjà tous les sponsors et partenaires ont adhéré à cette nouvelle date et l’ont accueilli favorablement “ a conclu l’intéressé.

                                                     A.B. HAÏDARA12

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Des appatriques le pays brule tu penses au folklore.tu changeais les couches del’enfant de Mabo et maintenant tu leches le Q de…

    • Quand un enfant est mal élevé c’est sur la place publique qu’on évalue son niveau d’éducation. Tountourou est l’incarnation même d’un enfant des caniveaux, cherches à intégrer la société civilisée… Gros vulgaire de mer—de

Comments are closed.