Baco-Djicoroni ancien parc : A 70 ans, il enceinte la fille de son voisin

    13

    Cette affaire à la croisée de la perversion et de l’insolite, a éclaté au mois de juillet dernier, à Baco-Djicoroni Ancien Parc, situé entre Kalabancoro Adeken et Baco-Djicoroni Golf, en Commune V du district de Bamako.

    A Baco-Djicoroni, cette affaire de mœurs est au cœur de toutes les chroniques, dans les familles, les grins, vieux et jeunes en font leur sujet de causerie. Gaoussou M. surnommé par les jeunes Gaoussouni (petit Gaoussou) du fait de ses comportements inqualifiables, est de ces races de personnes à bannir de la société.  Environ 16 ans et fréquente la classe de 9eme. Elle est issue d’une grande famille Sarakolé, d’un père wahhabite. Celui-ci fréquente d’ailleurs la même mosquée que son voisin immédiat Gaoussouni, dont les domiciles sont distants l’un de l’autre de deux maisons.

    C’est la mère de N. qui a été alertée par les brusques changements physiologiques de sa fille et ses fréquentes maladies accompagnées de nausées et de vomissements. Une visite dans un centre de santé de la Commune V, a conclu à la grossesse de 4 mois. Pressée de questions sur l’auteur, la fillette innocente annonce le nom de Gaoussouni, le vieux voisin obsédé sexuel. Les parents n’en revenaient pas. Le père à qui la mère voulait tout cacher, a été finalement au parfum de cette information inattendue qu’il a accueillie comme un coup de massue. Lui qui croyait avoir donné une meilleure éducation à ses progénitures dont les filles et femmes sont entièrement voilées, venait d’être poignardé dans le dos avec toutes les conséquences morales qui s’en suivent.

    Interpellé par la famille, Gaoussouni nie en bloc. Sans chercher loin, le père de N., sur conseils d’un ami, porte plainte à la police du 15e arrondissement contre le septuagénaire. A la police, Gaoussouni finit par reconnaître. “Oui, je reconnais avoir passé à l’acte une seule fois avec elle”.

    Les comportements de Gaoussouni prouvent à suffisance qu’il est un véritable Don Juan. Il veille pourtant sur sa propre fille comme du lait sur le feu, allant jusqu’à l’accompagner tous les jours à l’école (pourtant située à moins de 300 mètres de sa maison) dans sa voiture et déclare la guerre à tout garçon imprudent qui ose même adresser la parole à celle-ci.

    En plus, Gaoussouni n’a d’yeux que pour les petites filles du quartier, les copines de sa fille unique, les servantes, les femmes mariées, la liste n’est pas exhaustive. Il lui est même arrivé de déclarer son amour à une fille du quartier, camarade de classe de sa fille et la mère de celle-ci en même temps. Dans toutes ses aventures, Gaoussouni mord la poussière et l’affaire se retrouve aussitôt sur la place publique.

    Après avoir reconnu la paternité de la grossesse de la petite N., Gaoussouni va-t-il se marier à celle qui a l’âge de sa petite fille pour qu’elle soit la coépouse de sa femme sexagénaire ? C’est là où toute la question demeure.

    Ce qui est aujourd’hui évident, c’est que Gaoussouni devenu la risée du quartier, a abandonné la mosquée avant que ne tombe la sanction de ses coreligionnaires. Combien de Gaoussouni y a-t-il dans notre société ?

     

    Sira Diarra

     

    Commentaires via Facebook :

    13 COMMENTAIRES

    1. Témoignage: je me nomme Myriam, je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il m’a même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au B€nin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 3 jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle [email protected] il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
      Tél (whasapp/Imo) : 002-2966-547-777
      Voici son site : maraboutvoyantretouraffectif.simplesite.com

    2. À votre question, Combien de Gaoussouni y a-t-il dans notre société ?
      J’en dirais des milliers ! les petites filles du Mali d’aujourd’hui sont matérialistes, alors les vieux plus aisés en profitent et bonjour les dégâts. Que faire !

    3. LE PLUS GRAND PROBLEME DU MALI DEPUIS DES SIECLES DEJA C EST L ISLAM ET LA CRISE D IDENTITEE LIEE A L ISLAM.

      🤣 Ce qui est aujourd’hui évident, c’est que Gaoussouni devenu la risée du quartier, a abandonné la MOSQUEE avant que ne tombe la sanction de ses CORELIGIONNAIRES (LES DJIHADISTES AUSSI SONT LES CORELIGIONAIRES DE GAOUSSOUNIN ET DE MADOU DICKO ET AUTRES CHERIFS DU MALI ET D AILLEURS). Combien de Gaoussouni y a-t-il dans notre société ISLAMO-ABRAHAMISEE? 🤣

        • LAADJI! TU M AS FAIT RIRE!
          BAMAAN LA, YEREWOLO TEH FAADENTOH DOUN! ANW TEH O LAH! O MAALOYAH TE BAN NI SAYA TEH! NE BO DON!

          SILAMEYA BE SINSI FAADEN TOH DE KAN, KA MAAW NALOMANYA, KA I SIGUI U KAN KA, KA MAAW BAGANYA KA I SIGUI U TON KAN, KA MAAW FUGARIYA KA U KEH DJONW YE!

          C EST CA L ISLAM NON, LAADJI, I YE DON’ NI KELAYE, LAADJI KA KEH MASTER DEGREE YE SILAMEYA LA SA!

          LAADJI, AW YE SONIYALI DABLA KA KAKALAYA DABLA KA MAAW KOU LA FONI!

    4. 🚨 FAAROFINYA ET MANINFINYA NE SONT PAS LE ADAMADENYA 🚨 MAANINFINYA TE MISSIRIW KONO, ADAMADENYA DE BE YEN!

      …LE MALI N EST PAS UN PAYS ISLAMIQUE LES MALIENS NE SONT PAS DES MUSULMANS LE MALI N EST PAS UNE TERRE DE L ISLAM DONC DES ARABES…

      Gaoussou M. surnommé par les jeunes Gaoussouni (petit Gaoussou)
      du fait de ses CO M P O R T E M E N T S inqualifiables, est de ces races de personnes à bannir de la société. Environ 16 ans et fréquente la classe de 9eme. Elle est issue d’une grande famille Sarakolé(souraka woulen), d’un père W H A H A B I I T E . Celui-ci fréquente d’ailleurs la même M O S Q U E E que son voisin immédiat Gaoussouni, dont les domiciles sont distants l’un de l’autre de deux maisons.

      C EST CA LE VRAI VISAGE DE L ISLAM! LE SEX, LE SEXISME, ESCLAVAGE, HYPOCRISIE

      • FIRHUN...LE MALI N EST PAS UNE TERRE DE L ISAM, QUI N EST QU UNE ARME D INVASION ET D ESCLAVAGISME

        EL HADJ NYENGOYAYEKOBAYESEGOU !TU L ENVIES! EN TOUT CAS CHEZ LES BAMANANS (BAMAANLA) CA NE SE DEROULERAIT JAMAIS, L HYPOCRISIE ISLAMIQUE, LA FOURBERIE, LE FAUX CULISME ARABO ABRAHAMIQUE EN SONT LES CAUSES!

    5. TRES BIEN FAI POUR LUI.QUAND LA CONSCIENCE MANQUE A UN PERSONNE TU DEVIENT MOINS QU`UN ANIMAL…..

      C`EST LA CONSCIENCE QUI SAUVE ……IMPORTANT DE TOUJOURS REFLECHIR AUX CONSEQUENCES AVANT DE FAIRE DES BETISES……EST IL IMPORTANT QUE MEME SANS PENSER AUX CONSEQUENCES IL FAUT ETRE DE QUELQU`UN DE JUSTE…….CE QUE JE FAIS A LA FILLE D`AUTRUI POURAIS ACCEPTER QUE QUELQU`UN LE FAIT A MA FILLE….? ET ALORS QUAND ON EST JUSTE ON NE TOMBE PAS DANS PAREILLES BASSESSES……….

    6. TRES BIEN FAI POUR LUI.QUAND LA CONSCIENCE MANQUE A UN PERSONNE TU DEVIENT MOINS QU`UN ANIMAL…..

      C`EST LA CONSCIENCE QUI SAUVE ……IMPORTANT DE TOUJPURS REFLECHIR AUX CONSEQUENCES AVANT DE FAIRE DES BETISES……EST IL IMPORTANT QUE MEME SANS PENSER AUX CONSEQUENCES IL FAUT ETRE DE QUELQU`UN DE JUSTE…….CE QUE JE FAIS A LA FILLE D`AUTRUI POURAIS ACCEPTER QUE QUELQU`UN LE FAIT A MA FILLE….? ET ALORS QUAND ON JUSTE ON NE TOMBE PAS DANS PAREILLES BASSESSES……….

      • …..en islam il faut etre riche puis, avoir du pouvoir sur les pauvres, puis allah te pardonera tout, non? en tout cas , c et le constat pas seulement au Mali mais partout dans le monde musulman…

        🚨LES PAROLES NE COLLENT PAS AUX ACTES! LE RACISME! L ESCLAVAGE! LA DESHUMANISATION DES AUTRES! ENDORMIR D AUTRES POUR MIEUX PROFITER D EUX, VOILA L ABRAHAMISME=TOUTES THEORIES VENUES DES FILS D ABRAHAM 🚨

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here