Braquage à main armée entre Didiéni et Kouala
8 Mai 2017 - 15:53
8 Mai 2017 - 17:43
13

Tôt ce matin aux environs de 01 heure du matin sur la RN3, l’axe Didiéni-Kouala vers Niamou à 55 km de Kolokani, trois cars et une Sotrama ont été bloqués par une dizaine de personnes avec des arbres. Armés, les bandits ont tiré sur les occupants des véhicules en blessant six personnes dont deux grièvement. Les passagers ont été dépouillés de tout leur argent s’élevant à plus de 5 millions de FCFA.
La Rédaction de maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Commissariat de Korofina-nord: La traque du gang de Zapa Fitini 2
Kojugu 17 Mai 2025 - 20:05 0
Mali : Un réseau de voleurs de motos démantelé à Sikasso
L'Essor 17 Mai 2025 - 06:43 0
Mali : Deux braqueurs armés interpellés à Banconi
L'Essor 18 Mai 2025 - 20:16 0
Alerte à la bombe dans un avion à l’aéroport de Charleroi: “La piste est fermée”
13 Mai 2025 - 11:18 0
Mali : Plus de 3,6 kg d'or saisis par les Douanes à Ouélessébougou
L'Essor 18 Mai 2025 - 20:27 0
-
PkagameC'est qui se passe dans ce pays dépasse tous les entendement! Pour un état NORMAL, éliminer ce genre des crimes ne demande que un petit cerveau + un sens de responsabilité immuable vis a vis de la sécurité et du bien être de ses populations! Hélas au Mali qui protège qui? N'est ce pas plutôt la population qui protège "l’état" avec son argent (taxe+impôt) qui n'est enfin des comptes jamais réinvestit nulle part en elle (ni dans sa santé, ni dans sa sécurité etc..)! Sinon ce phénomène de braquages n'a pas commencé aujourd'hui; c'est de plus en plus fréquent depuis 2012...sur la route de Bamako-Segou a l'approche des fêtes...récemment il y a eu un cas sur la route de Yelimanè (où les bandits avaient emporté près de 40 millions). Où sont nos autorités alors qu'on peut très facilement en découdre avec ces bandit pour de bon? Il faut simplement rendre cette pratique extrêmement létale pour les bandits une ou deux fois et c’est fini pour les prochaines 100 années a venir! Voila le schéma: 1- Louer deux bus 2- Faire appel a 30 éléments élites de FORSAT (15 dans chaque bus, bien équipés...gillets etc.. mais déguisés en habits civils) 3- Simuler une attaque de braquage noctrine (avec au moins 20 bandits armés) 4- Envoyer les bus pièges sillonner les axes susceptibles 5- A la rencontre de ces bandits armés en position d'attaque passer l’abattage pure et simple de chaque bandit sans faute. 6- Passer les corps a l'identification avant de les remettre aux services des voiries. 7- Passer les nouvelles aux media (images et films a l'appui) PROBLÈME RÉSOLU UNE FOIS POUR TOUTE! MESSAGE ENVOYÉ! Ça coute combien? Pas grande chose a l’état!8 ansRépondreLike (0)
-
PkagameDes bandits qui s'exposent avec leurs crimes de cette façon sont plus facile a rechercher, piéger, attirer et abattre que des poules en promenade! Mais qui pour le faire?8 ansLike (0)
-
-
medMême les camps sont attaqués8 ansRépondreLike (0)
-
musilmanmes amis ne vous procurez pas gratuitement des pêche LAHARA est trop dure. ces genres d' attaque se faites avec des complicités et des arrogant qui ne sont pas discret avec leurs fortunes. et voila à cause deux les gens ont été attaqués. prompte rétablissement aux blessés .8 ansRépondreLike (0)
-
PkagameOn attaque les gens tu parles de " des arrogant qui ne sont pas discrets avec leurs fortunes"??? Évidemment tu ne réfléchis pas avec logique. Pries alors qu'on ne te braque pas un jour ...sinon tu sauras réellement ce jour la pourquoi les bandits braquent les gens!8 ansLike (0)
-
-
NouhoumÇa ce n'est rien ça ça toujours existé n'oubliez pas que le goudron qui vous voyez ça s'arrête à djidjeni donc de djidjéni à Nara pas des routes goudronnées c'est dommage c'était une Promesse démo du go qui t' promesses de modibo keita Des Piti qu'il est décédé plus rien qui est des promesses Djincounda Était au pouvoir il n'a rien fait que des promesses des accidents c'est de la route En mauvaise état des bandits armés partout À tout dire l'État n'existe pas dans cette zone jusqu'à la frontière de moritanie chacun pour soi quel gâchis8 ansRépondreLike (0)
-
Koumba SackoNous disons et rappelons Ne dit-on pas «LES PEUPLES ONT LES DIRIGEANTS QU’ILS MÉRITENT » *Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes qu’ils «MÉRITENT LEURS DIRIGEANTS ACTUELS ET TOUT CE QUI LEUR ARRIVE » Nous disons et rappelons Ne dit-on pas que « l’erreur est humaine mais persister dans l’erreur est diabolique » Et pourtant nous avions averti les maliens et maliennes sur maliweb.net à maintes reprises avant les élections passées de ne pas choisir comme président députés chefs de partis maires les mêmes lettrés mutants responsables de la déliquescence de leur Mali au risque de voir leur Mali envahir d’Est en Ouest du Nord au Sud en passant par le Centre par toutes les espèces de voleurs de violeurs voyous de racailles de proxénètes de narcotrafiquants de criminels de rebelles de faux islamistes de faux djihadistes de fameux faux terroriste ET QU’ILS ASSISTERONT S’ILS RESTENT INACTIFS Á LA DÉSAGRÉGATION LA DISLOCATION L’ÉMIETTEMENT L’ÉTIOLEMENT LE POURRISSEMENT DE LEUR MALI *Nous disons et rappelons aux maliens et maliennes qu’ils « ONT ÉTÉ DONC DIABOLIQUES EN PERSISTANT DANS L’ERREUR EN CHOISISSANT LES MÊMES LETTRÉS MUTANTS COMME PRESIDENTS DÉPUTÉS MAIRES CHEFS DE PARTIS qui sont à l’origine de la déliquescence de leur Mali au lieu de choisir en leur sein comme président députés maires des maliens et maliennes fiers honnêtes ayant un amour profond pour leur Mali Nous leur disons et rappelons comme on le dit « ILS DOIVENT BOIRE LE CALICE JUSQU'A LA LIE » OU SORTIR DE LEUR APATHIE ATONIE ENGOURDISSEMENT HIBERNATION LÉTHARGIE MARASME PROSTRATION TORPEUR8 ansRépondreLike (0)
-
MalienCest foutu! Les gens vont faire quoi ils vont aller où? Ah le Mali!8 ansRépondreLike (0)