Inceste : AT, un vieux de 60 ans surpris avec sa belle-fille
Le jeudi 7 juillet 2011 fut une journée d'humiliation et de déshonneur pour le sexagénaire Adama Traoré surpris en pleins ébats avec sa belle fille dans le lit de son propre fils. Dans la vie de tous les jours avoir la maîtrise de soi est une tâche difficile.
Un adage de chez nous ne dit- t-il pas que se conduire est plus difficile que conduire un avion ? Cela n'excuse pour autant pas les personnes âgées qui se conduisent dans le désordre. Comme c'est le cas de Adama Traoré, un vieux de 60 ans, résidant à Kalabambougou derrière Sébénicoro, unanimement reconnu pour ses pratiques donjuanistes, mais qui s'était toujours bien tiré d'affaire avec les belles nanas du coin pour satisfaire sa libido. Jusqu’à ce que son choix tombe ce jour du 7 juillet sur sa belle-fille, Awa Camara, l'épouse de Daouda Traoré, son premier fils.
Aux dires de cette charmante jeune dame, AT l'a approchée et lui a proposé une somme alléchante. Il s'acquitta de sa promesse. Naïve et tout en succombant aux besoins pressants du quotidien, Awa céda à la tentation. Elle favorisa les avances d'AT dans l'intention d'en avoir plus. Au cours d'un rendez-vous fixé de commun accord, les deux tourtereaux s'en donnèrent à coeur joie mais, au bout de trente minutes, ils furent surpris par un voisin. Séance tenante, celui-ci se fit le devoir de repandre la nouvelle qui parvint jusqu'à l'oreille de DT. Mais, le mari cocu, s'en remettant à Dieu, ne pipa mot pour sauver l'honneur de son père et celui de sa famille. Aux dernières nouvelles AT et AC ont préfèré la fuite que d'être la risée publique. Morale d'une affaire que frise l'inceste : si on est traité comme tel par ses propres parents, en qui peut-on encore avoir confiance ?
Sayon SANGARE & Mamadou Lamine DOUMBIA
Quelle est votre réaction ?






