Mali: les islamistes armés se rapprochent de la ligne de front
7 Jan 2013 - 12:16
7 Jan 2013 - 12:19
36

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Échec des attaques terroristes : La victoire est à nous !
Inter De Bamako 7 Juillet 2025 - 07:28 5
Kayes : un couvre-feu instauré de 21h à 6h pour un mois renouvelable
2 Juillet 2025 - 09:08 2
Sept attaques coordonnées au Mali: Plus de 80 terroristes neutralisés et un véritable arsenal de gue...
1 Juillet 2025 - 15:33 11
Mali : Kayes et six autres localités visées par des attaques terroristes
2 Juillet 2025 - 12:17 0
-
veridiqueJe voudrais demander à mes chers amis et cheres amies de maliweb de ne pas confondre l’armée malienne au front avec la racaille de kati dirigée et entretenue par l’ubuesque cpt de la Gueule sanogo. Ceux qui sont aux front actuellement sont des fils dignes de ce pays , ce sont des hommes qui en ce moment meme sont entrain de regarder la mort en face et s’apprete à l’affrontrer. C’est vrai, c’est leur devoir, mais la mort reste quelque chose de douloureux. Nous devons les soutenir. Vraiment, nous devons prier pour eux , priez pour le Mali et ne pas faire d’amalgame avec la racaille de l’autre idiot qui de toute façon finira mal et très mal, meme s’il arrive à lier le ciel et la terre avec ses mains. ceux qui sont au front et qui ont la dignité de tenir leur engagement merite vraiment que nous les respections. Vive une armée republiçaine au Mali qui defend son peuple et son territoire.13 ansRépondreLike (0)
-
justicequityveridique cher ami wait and see .13 ansLike (0)
-
-
justicequityExcellente nouvelle comme les putschistes sont entrain de s’enrichir en maintenant la tête du pays sous l’eau , ces barbus risquent de finalement débloquer le statuquo entretenu par les militaires, les politiques, leaders religieux, société civile ,… je vous dis une chose si ces barbus attaquent nos positions avec les portables aux premiers morts dans nos rangs les ordres viendront des familles de nos soldats et non du commandement, qui leur diront de déserter. Après tout quand on voit qui et comment le Mali est dirigé qui mérite de mourir pour sauver un tel régime avec un tel gouvernement ??? en tout cas pour ce qui est de ma part je pense que personne ne doit mourir pour défendre des gens qui ne sont là que pour leurs propres intérêts , peut être que tout simplement ceux qui profitent du pays devront prendre les armes le défendre, après tout ce sont eux qui ont beaucoup à perdre contrairement à beaucoup de maliens.13 ansRépondreLike (0)
-
ZOROHENous avons assez entendu, place aux actes maintenant. Il vaut mieux aller surprendre l'ennemi que de parler, parler chaque fois. Priere de ne plus rien dire sur les strategies de l'armee au public qui est dejà paniqué par les rumeurs.13 ansRépondreLike (0)
-
dramane coulisakoibaUn seul mot d'ordre:militaires surtout ceux de kati rejoignez le nord et combattez,c'est tout cequ'on vous demande.13 ansRépondreLike (0)
-
Koumba SackoNous disons que le tigre ne crie pas sa tigritude il rugit et bondit en même temps sur sa proie Nous disons qu’1 vrai stratège militaire ne dévoile jamais au public sa stratégie il fait tout dans la discrétion totale et l’ennemi qui croyait avoir à faire à 1amorphe est surpris de se retrouver dans l’au dela en Enfer Nous disons seuls les tonneaux vides font du bruit Nous disons seul le froussard à l’image du singe fait beaucoup de gestes et de bruits pour essayer d’effrayer Nous disons que la zone nord du Mali aura bientôt 1site touristique de plus Nous disons que ce site s’appelera « le tombeau des Suppôts de Satan Satan faits humains adeptes et fidèles de Dajal ou Antéchrist » d’Aqmi d’Ansar Eddine Boko Haram Mujao et consorts13 ansRépondreLike (0)
-
Sans s'presserMadame Koumba sacko, vous devez faire partie de ceux qui me haïssent sur mb (le plus grand nombre, je vous rassure) eu égard aux quelques réponses un peu vives que j'ai eu à formuler en réponse à certains de vos posts qui m'indisposaient. POUR UNE FOIS, Je voudrais vous remercier d'avoir écrit: "Nous disons que le tigre ne crie pas sa tigritude il rugit et bondit en même temps sur sa proie" parce qu'à mon avis, en une seule phrase, vous avez TOUT dit, et TOUT résumé! Respect Madame Koumba Sacko, respect. :wink: :wink: :wink:13 ansLike (0)
-
-
1FILSDUMALIBASi notre armee ne rentre pas dans l'action pour repousser ces bandits, alors ca sera ceux qui avanceront tranquillement.13 ansRépondreLike (0)