Attaque jihadiste à Ouagadougou : opérations terminées
16 Jan 2016 - 11:25
16 Jan 2016 - 11:25
43

Ouagadougou - Les opérations des forces de sécurité burkinabè contre les auteurs des attaques jihadistes à Ouagadougou sont terminées, a affirmé samedi en fin de matinée à l'AFP une source des services de sécurité sous couvert d'anonymat.
Les forces burkinabè poursuivaient des opérations de ratissage aux alentours de l'hôtel Splendid et du restaurant Cappuccino et des établissements voisins, où les affrontements avec les jihadistes ont duré toute la nuit et jusqu'aux premières heures de la matinée, faisant au moins 23 morts, selon cette source.16/01/2016 à 09:41
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Nécrologie : Werenoi, rappeur le plus écouté en France, est mort tragiquement
17 Mai 2025 - 12:32 0
France–Sénégal : restitution du quartier « Contre-Amiral Protet »
16 Mai 2025 - 09:44 1
Uranium : Orano saisit la justice au Niger après l’arrestation de son directeur local
16 Mai 2025 - 09:41 0
Tchad : interpellation de Succès Masra
16 Mai 2025 - 07:13 2
Gabon : l'ex-président Ali Bongo et sa famille libérés et arrivés en Angola
16 Mai 2025 - 11:17 0
-
isi DebriSale temps pour les imams africains. comment v’ont ils expliquer à leurs fidèles que l’islam est le salut? Et-il normal qu’après toutes ces tueries au nom de l’islam,qu’il y aient encore des africains noirs musulmans.Les noirs ne doivent oublier que l’islam est arrivé en afrique par l’esclavage.9 ansRépondreLike (0)
-
mali newsLa religion ne transforme pas les hommes en criminels, mais ce sont les criminels qui utilisent la religion comme alibi de leur soif de pouvoir Je pense qu'AQMI doit se trouver un autre prétexte pour assouvir ces sales besognes que d'utiliser l'image de notre noble religion de paix et d'amour.9 ansRépondreLike (0)
-
noel@Les djihadistes veulent créer une barrière entre les états islamiques et les autres pays. Ils se disent musulmans extrémistes. C’est un problème à traiter avec réflexion car en réalité, ils ne le sont pas9 ansRépondreLike (0)
-
mawataLes états africains sont appelés à former une union pour freiner cette violence au Nigeria, au Cameroun, au Mali ,au Niger et maintenant au Burkina Faso. Mettons-nous ensemble pour freiner ce fléau qui ne cesse de faire des victimes9 ansRépondreLike (0)
-
diom yopLes organisations internationales doivent unir leurs forces pour mettre fin à l’avancée du terrorisme en Afrique et maintenant le monde entier dont nous saluons les forces étrangères pour leur soutient aux cotés de nos forces de sécurité.9 ansRépondreLike (0)
-
kam269Toutes nos condoléances à toutes les familles. Je me pose toujours et encore pourquoi tant de massacre. Pourquoi endeuiller toujours d'innocentes personnes qui ne demandaient qu'à vivre. Dieu ne demande qu'à quiconque de lui rendre justice car étant maître de l'univers, il a le plein pouvoir de le faire.9 ansRépondreLike (0)