Assemblée nationale : Sidiki N’Fa Konaté nommé Conseiller en communication du président
[caption id="attachment_202162" align="alignleft" width="204"]
Sidiki N'Fa Konaté[/caption]
L’ancien ministre de la Communication sous ATT, non moins ancien DG de l’ORTM, Sidiki N’Fa Konaté vient d’être nommé Conseiller en Communication et Relations publiques du président de l’Assemblée nationale, l’honorable Issiaka Sidibé.
L’ancien porte-parole du Gouvernement Mariama Kaïdama Sidibé aura la lourde tâche de mettre son immense expérience dans le domaine de la communication au service du titulaire du perchoir de l’Hémicycle pour soigner davantage l’image du patron de Bagadadji. Sidiki N’Fa Konaté doit aussi servir d’interface entre le président Issiaka Sidibé et les autres institutions et organisations de la société civile.
La Rédaction

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Députés : Les yeux, les oreilles et la voix du peuple
Mali Tribune 29 Fév 2020 - 03:43 1
Assemblé Nationale : Immunité parlementaire. Qu’en est-il?
23 Avr 2020 - 08:38 3
Le questeur installé hier à l’Assemblée : La longue marche de Waly Diawara
22 Septembre 4 Juin 2020 - 09:28 3
-
DjenapoEn tant que journaliste, je peux dire que Sidki nfa est un homme très respectueux et respecté dans le milieu des journalistes.11 ansRépondreLike (0)
-
Oumar DjenapoLes internautes ne sont pas représentatives de la population malienne. En tant que journaliste, je peux dire que Sidiki, est un homme très respecté dans le milieu. Bon vent Mr Konaté et laisse ses aigris.11 ansRépondreLike (0)
-
DialloLes maliens n'aiment pas les gens qui travaillent. Un homme digne et courtois. Courage Mr Konaté11 ansRépondreLike (0)
-
bebi baboloQue Sidiki N'Fa justifie les biens volés à l'etat malien. Il ne suffit d'avoir un diplôme en communication pour devenir efficace.La preuve a été faite pendant son passage au regime de Att.Un laudateur né, qui scrutait le moindre deplacement de ATT ,qui veut maintenant immigrer avec femmes, enfants, et bagages chez IBK.Quand un homme perd sa dignité et son honneur au profit de l'argent facile, il perd sa raison d'être. Un opportuniste conseillant un agent de constatation de douane11 ansRépondreLike (0)
-
africaCette nomination est plus qu'une déception, c'est un retour à la case de départ. Nous n'avons plus besoin de propagande, mais de communiquer juste et vrai. Nous savons que Sidiki N'fa n'est pas la personne qui faut pour cette tâche. Nous n'avons vu en oeuvre et nous doutons fort qu'il puisse changer. Mais hélas! Pour ce qui concerne les internautes critique nous commençons à comprendre que leur critique est tout sauf objectif. Les félicitations qui ont suivi cette nomination en sont une parfaite illustration. Comment voulez-vous que le Mali s'en sorte si ses fils ne défendent que des intérêts individuels. Il est grand que nous pensons d'abord collectif avant personnel. Si la défense du seul intérêt personnel pouvait servir, ils ne seront pas là crier aujourd'hui. Donc acceptez de faire votre mea-culpa.11 ansRépondreLike (0)
-
Le General de Corps d'Armee AMADOU HAYA SANOGOUN KONATE' **** QUI VA CONSEILLER UN KEITA *****!!!! LEUR MAITRE COULIBALY LEUR DIT DE RESPECTER L'ACCORD VERBAL ET SE MONTRER RECONNAISSANT ENVERS LA JUNTE!!!!! LES MALIENNES ET LES MALIENS NE SONT PAS CONS!!!! ILS N'AIMENT PAS LES INGRATS!!!! SIDIKI KONATE', VOUS DIREZ AU PETIT KEITA QUI SE CROIT PRESIDENT, KO AKA FISSRIWALE' YA DABILA!!!!11 ansRépondreLike (0)