Le président malien IBK se remet de l'opération d'une tumeur en France

15 Avr 2016 - 10:32
15 Avr 2016 - 10:44
 115
Le président malien IBK se remet de l'opération d'une tumeur en France
Interview (presque) imaginaire : IBK : « Karim Keïta n’a pas d’avion ; mais s’il a les moyens de s’en procurer, pourquoi pas ? »
Le président malien est toujours en convalescence à Paris après une opération sur une tumeur bénigne. Il récupère bien, affirment son entourage et un communiqué officiel. On ne connaît pas encore sa date de retour à Bamako. La convalescence du président malien Ibrahim Boubacar Keita se poursuit en France. Elle se passe bien, selon les informations rendues publiques, sur Twitter par exemple. D'après nos informations, il répond au téléphone, il lit, mais il reçoit très peu, et pour le moment, il n'y a toujours pas d'image de lui depuis qu'il a été opéré d'une tumeur d'une glande située dans le cou - l'adénome de la parathyroïde -, tumeur qualifiée de « bénigne » par un communiqué officiel.
Le président malien est toujours en convalescence à Paris après une opération sur une tumeur bénigne. Il récupère bien, affirment son entourage et un communiqué officiel. On ne connaît pas encore sa date de retour à Bamako.

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0