Haute Cour de Justice : le démenti de Me Tapo
Suite à la parution d'une brève intitulée : " Eventuel procès pour " haute trahison, Me Tapo avocat d'ATT ? " (Voir L'Indépendant n°3413 du mardi 7 janvier 2014) nous avons reçu de l'intéressé un démenti.
Nous lui présentons nos excuses pour le préjudice que cela a pu lui causer.
La Rédaction
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Affaire BOA - Mali/ AGRIIS/BATICO : L’Ivoirien Maxime N’Guetta prend 5 ans de prison
Le Témoin 30 Juin 2025 - 12:08 1
-
sabourActeurs impliqués dans le crime organisé exercent actuellement une influence politique et militaire décisive dans le nord du Mali. Comme ils l'ont dans le passé, les gouvernements Sahel seront tentés d'utiliser le crime organisé comme une ressource politique en permettant à leurs alliés de bénéficier de criminel Comme ils l'ont dans le passé, les gouvernements Sahel seront tentés d'utiliser le crime organisé comme une ressource politique en permettant à leurs alliés de bénéficier d'activités criminelles — qui a des conséquences évidentes pour la politique. Se concentrant sur le renforcement des capacités dans le secteur judiciaire et de la sécurité est la bonne approche, que si les gouvernements se tenir derrière les efforts de lutte contre les réseaux criminels. Bailleurs de fonds devraient ainsi se concentrer plus sur l'engagement politique, encourageant les stratégies qui rendent la politique logement du contingent de joueurs influent sur leur désengagement de l'économie illicite11 ansRépondreLike (0)
-
Fiers d'être MalienCharlotte epifane, Voilà le lien du site auquel fait allusion Abdulsadia intitulé "CARNEGIE ENDOWEMENT FOR INTERNATIONAL PEACE" le document porte sur « Le crime organisé et les conflits dans la région du Sahel – Sahara » http://carnegieendowment.org/2012/09/13/organized-crime-and-conflict-in-sahel-sahara-region/dtjm11 ansRépondreLike (0)
-
HaidaraMaître Tapo peut s'estimer heureux car ce journal qui ne vit que de mensonges et de vilipendage des gens pour du profit cappable d'écrire n'importe quoi sur n'importe qui pour vu que le prix y soit et l'homme sur le dos duquel ce journal gagne le plus c'est Dr Oumar Mariko ,je me rappelle que celui -ci a été accusé par ce journal d'être l'auteur de konna, il a exigé en vain de diffuser sa riposte ce journal n'a jamais voulu et lui connaissant l'accoitance de nos dirigeants de l'époque pour lesquels saouti travaillait et la justice il a mis cette accusation en berne, le moment viendra c'est d'ailleurs la même chose pour le caïman de l'inde, il n'y a au Mali que l'inter de bko qui soit un journal courageux a dire les choses comme elles sont comme quoi les papiers toilettes valent mieux que <>11 ansRépondreLike (0)
-
MansaréCe journal n'est pas sérieux tout simplement.11 ansRépondreLike (0)
-
Charlotte epifaneAbdulsadia, donnes nous le nom du site!11 ansRépondreLike (0)
-
sabourDEPUIS QUAND DEFENDRE UN ACCUSE PEUT ÊTRE UN PREJUDICE POUR UN "AVOCAT DE PROFESSION" ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:11 ansRépondreLike (0)
-
Ben77Monsieur Sabour! C'est un préjudice d'être déclaré à tort comme avocat de quelqu'un alors que tu ne l'es pas. Si tu ne réagis pas, alors c'est comme si tu demandais à être avocat de l’intéressé. C'est aussi mieux de mieux informer les gens et éviter la circulation d'une fausse information. C'est toujours le même grand defaut de nos journalistes que d'écrire et de diffuser des informations non vérifiées.11 ansLike (0)
-
yadupourDéfendre un accusé n'est pas un préjudice en soi. Mais, diffuser une fausse information concernant une personne lui cause TOUJOURS un préjudice. C'est comme demain, je divulguerais que vous êtes un pédophile,avec votre vrai nom et prénom, et non un pseudonyme, que vous avez violé des enfants de 4 ans, puis après je m'en excuse ... qu'en pensez-vous ?11 ansLike (0)
-