Pédophilie : Mme K pleure encore sa fillette

Les violences faites aux petites filles est une triste réalité qui touche des millions d’enfants à travers le monde. Des abus sexuels, en passant par les mutilations génitales féminines, ces jeunes filles vulnérables sont à la merci de nombreux prédateurs.

30 Août 2025 - 01:45
 0
Pédophilie : Mme K pleure encore sa fillette

La pédophilie est un comportement sexuel caractérisée par une attirance sexuelle persistance envers les enfants. Des nombreux cas sont répertoriés dans des familles qui essayent de cacher ce crime. Des familles dont les parents se taisent dessus, empêchant du coup la justice de s’exercer.

« Mon mari est décédée depuis longtemps. Et je vivais avec mes deux enfant mon fils de 10 ans et ma fille de 4 ans dans un petit village. Ma fille a été retrouvée morte, victime de violence exercée par mon cousin. Ce jour a été le pire et regrettable jour de toute ma vie. Je ne m’étais jamais imaginée que ma petite princesse Ina allait y laisser la vie. Ce matin-là, Ina, une petite fille joyeuse et pleine de vie, était sortie jouer comme à son habitude dans le voisinage. Mais contrairement aux autres jours, elle n’était pas revenue à l’heure habituelle. Après des heures de recherches, on a directement contacté les policiers », explique Mariam KK.

« Apres deux jours de recherche, ajoute-t-elle, on apprend par d’autres enfants que la petite a été vue pour la dernière fois, en compagnie de mon cousin. Après des heures de recherche, on retrouvera le corps inerte d’Ina dans une maison inachevée. Mon cousin a disparu ».

Depuis ce jour, le cousin disparu. Ni justice, ni réponse. Juste le silence. Et une petite fille qu’on n’oubliera jamais. Chaque jour qui passe sans justice est un jour de trop. Pour elle, pour tous les enfants qu’on n’a pas su protéger.

 

M’paye Doucouré

(stagiaire)

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0