Recrudescence de la criminalité à Sikasso:Un boutiquier et une fillette assassinés
La ville de Sikasso est confrontée depuis quelques temps à des actes criminels. Si certains auteurs de ces crimes sont aux arrêts, d’autres restent introuvables. En espace deux mois, la ville Sikasso vient de connaître deux crimes crapuleux. Le premier a été l’assassinat, en début du mois, d’un boutiquier par deux malfrats. Ce jeune commerçant a été sauvagement abattu. A la suite d’investigations de la Police, l’un des présumés meurtriers a été arrêté, mais l’autre a pu s’échapper et se trouverait actuellement sur le territoire ivoirien. Pour l’instant, les enquêtes continuent et les conclusions sont incessamment attendues.
Le second acte criminel a été l’assassinat quelques jours d’une fillette de dix ans. Egorgée et vidée de son sang pour des fins que nous ignorons, son corps a été ensuite jeté dans la rue.
Cette recrudescente de la criminalité dans la ville de Sikasso serait liée à l’arrivée massive de refugiés composés d’expatriés maliens et des ivoiriens qui ont quitté les affrontements meurtriers des derniers mois en Côte d’ivoire. Sikasso est devenue aujourd’hui un nid de vagabonds de tout genre. Ce qui en appelle à une grande vigilance des forces de police et de gendarmerie.
AKM
Quelle est votre réaction ?






