ATT-AOK-IBK-GMT La Déconciliation ou la réconciliation nationale ?
23 Sep 2013 - 20:41
23 Sep 2013 - 20:41
6

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
L'aspirateur anti-corruption de la justice
30 Sep 2019 - 00:03 0
Le marteau de juge peu « CLEMENT » du bricoleur Dembélé
25 Sep 2019 - 00:10 0
La françologie en français facile
13 Octobre 2019 - 00:09 2
Le réveil, l’éveil et la veille contre la corruption
23 Octobre 2019 - 00:21 0
L'axe de Saxe qui désaxe
22 Juillet 2019 - 00:10 0
Le match de la Pau-calnisation du sahel ?
9 Déc 2019 - 06:51 0
-
parivoMr AOK,ATT ont ils ete invites le 4septembre?AOK,ATT,Dionconda, ont ils ete invites le 19 septembre?Si cela avait ete fait mrs les journalistes,vous aurez du leur demander des explications,avant d'en faire un une nouvelle ,prise a partir des rumeurs!!S'ils refusaient de s'expliquer avec leurs,vous pourriez alors les porter a l'appreciation des lecteurs!Le journaliste professionnel doitTOUJOURS verifier les faits avant de les publier sans cela il peut en se basant sur les rumeurs?Cela vaut pour les tenants du pouvoir qui doivent afin de permettre aux citoyens de se faire une idee de la conduite des affaires du Mali!Aujourdhui le gouvernement considere les mauvaises actions des responsables comme que le people ne doit savoir tandisque les reussites et leurs bonnes actions sont abondament et a longueur de journee sur les medias.!!A cause de cela les medias d'état sont FADES!!12 ansRépondreLike (0)
-
lutherkingvous etes malades faire l'audit d'un pays durant cet intervalle demande beaucoup de moyen et de surcroit cela prendra une eternite vous souhaiteriez que le mali tres pauvre ralentisse son developpement. Lutherking ,Merci12 ansRépondreLike (0)
-
MadouJe suis d'accord que la réalisation d'un audit nécessite des moyens. Lutherking, je ne sais pas si vous vous rendez compte que le Mali existera éternellement. Ne vous laissez pas effrayer ou impressionner par le terme audit. Il s'agit fondamentalement de tirer tous les enseignements de notre passé. C'est une démarche indispensable dans toute organisation qui veut aller de l'avant. Ignorez son passé équivaut à choisir de ne pas progresser. Nos anciens Présidents sont de véritables bibliothèques nationales. Ils savent énormément de choses sur le Mali. C'est une chance d'avoir autant d'anciens Présidents vivants et en bonne santé. Nous devons remercier Dieu et souhaitez qu'ils se maintiennent toujours en bonne santé. L'audit dont il est question pourrait en partie être réalisé par les anciens Présidents. Imaginez que les anciens Présidents choisissent de se mettre ensemble et de rédiger un document sur le passé et des recommandations sur le Mali. <b>Que Dieu protège le Mali.</b>12 ansLike (0)
-
-
MadouL'entente entre tous les dirigeants du Mali, anciens ou nouveaux, est naturellement souhaitable. Le plus important, à mon avis, est que les Maliens exigent un <b>audit sur le fonctionnement du Mali depuis l'indépendance.</b> Cet exercice nous permettra de mieux prendre conscience de l'ensemble de nos forces et faiblesses. Il nous aidera à prendre conscience de ce qui a bien ou mal fonctionné. Cet audit me paraît essentiel si réellement nous voulons aller de l'avant. Évitons d'avancer tout en ignorant le passé. Toutes les fautes ou erreurs commises aussi bien que tous les succès enregistrés font partie de notre patrimoine commun. Sachons titrer toutes les leçons du passé. C'est contre productif de ramener la vie d'un pays à des problèmes entre personnes ou personnalités. <b>Faisons en sorte que le Mali éternel soit toujours plus fort et plus respecté.</b>12 ansRépondreLike (0)
-
BREHIMA DIALLOBonjour Madou, je te salue bien et remercie surtout sur cette opinion qui pour elle est très importante. Vous savez les dirigeants maliens ne sont pas des responsables donc il est très difficile pour eux de prendre une telle responsabilité pour nous le peuple. Alors comment faire pour que le Mali, notre partie chère à nous tous peut aller vers cette initiative? je te propose un reseau social comme FACEBOOK griffé a SKYPE pour se dire : I - comment organiser? II - avec qui organiser? III - quand organiser? IV - où organiser?. Resoudre ces quatre équations permettra aux maliens de partir sur une base saine de construction d'un pays. Merci de ta bonne idée. Brinfla 65 62 92 2012 ansLike (0)
-
-
BougobaliniVraiment c'est le monde a l'envers :mrgreen: :lol: :lol: :lol:12 ansRépondreLike (0)