Heliportage de Sébénikoro à Koulouba…
1 Mai 2014 - 23:04
1 Mai 2014 - 23:04
3
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Opération Prom'Opposants: La Tabaski continue...
16 Août 2019 - 12:23 0
Gao : L'acte héroïque et volontaire des pompiers Albachar et Ag Nock
16 Sep 2019 - 00:10 0
Moto Moto: La tournée officielle du premier ministre à Kayes
26 Août 2019 - 00:10 2
Protection auditive: En vente chez le Premier ministre
11 Sep 2019 - 00:14 0
Élection FEMAFOOT : Footez - nous la paix !
28 Août 2019 - 00:06 2
Au sortir du conseil des sinistrés après inondation à Koulouba...
15 Juillet 2019 - 00:08 3
-
donko2Un président de la république bien inspiré apprend beaucoup de la grogne du peuple mais IBK joue fortement les prolongations avec son peuple et il s'en souviendra dans un avenir très proche. L'histoire du Palais de KOULOUBA est très hallucinante car depuis le MALI indépendant, un seul président aurait emprunté le chemin qui est le sien en quittant le Palais sinon tous les autres ont emprunté des chemins non conventionnels pour descendre du PALAIS. "Le père fondateur de la république n'a pas échappé ce destin, idem pour le général Moussa Traoré, le général ATT, monsieur Dioncounda qui a échappé de peu sans doute grâce la BARAKA, le général SANOGO qui médite toujours sur son sort et IBK qui est le grand inconnu....jusqu'à quand? Parmi tous ces présidents élus, dictateurs, autoproclamés, putschiste, SEUL APHA OUMAR KONARE a fini son mandat en bon termes avec les maliens et tous les autres ont été balayés par différents évènements! L'avenir nous dira, quel sera :le sort de l'actuel ROI!!11 ansRépondreLike (0)
-
donko2Un président bien inspiré apprend beaucoup de la grogne du peuple mais IBK joue fortement les prolongations avec son peuple et il s'en souviendra dans un avenir très proche. L'histoire du Palais de KOULOUBA est très hallucinante car depuis le MALI indépendant, un seul président aurait emprunté le chemin qui est le sien en quittant le Palais sinon tous les autres ont emprunté des chemins non conventionnels pour descendre du MALI. "Le père fondateur de la république n'a pas échappé ce destin, idem pour le général Moussa Traoré, le général ATT, monsieur Dioncounda qui a échappé de peu sans doute grâce la BARAKA, le général SANOGO qui médite toujours sur son sort et IBK qui est le grand inconnu....jusqu'à quand? Parmi tous ces présidents élus, dictateurs, autoproclamés, putschiste, SEUL APHA OUMAR KONARE a fini son mandat en bon termes avec les maliens et tous les autres ont été balayés par différents évènements! L'avenir nous dira, quel sera :le sort de l'actuel ROI!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:11 ansRépondreLike (0)
-
gamiIbk est malin, il fait ça pour se protéger et pour pouvoir s'enfuir rapidement de Koulouba en cas de menaces, d'un coup d'état. Son prédécesseur n'a pas eu la même bonne idée. Ma famille et moi d'abord.11 ansRépondreLike (0)