Le camouflet d’une calme moue filée..
27 Fév 2013 - 20:37
27 Fév 2013 - 20:37
17

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le réveil, l’éveil et la veille contre la corruption
23 Octobre 2019 - 00:21 0
Le marteau de juge peu « CLEMENT » du bricoleur Dembélé
25 Sep 2019 - 00:10 0
L'opération promo Tabaski du pro des mots...
29 Juillet 2019 - 00:09 0
L'aspirateur anti-corruption de la justice
30 Sep 2019 - 00:03 0
Élection FEMAFOOT : Footez - nous la paix !
28 Août 2019 - 00:06 2
L’Opération auto promo Tabaski de Thierno
5 Août 2019 - 00:02 0
-
JAMANA DENHummmmmm!!! Capi, tu dois pouvoir sauter dans cette moto!!!12 ansRépondreLike (0)
-
pengyouVous pouvez continuer de rêver. Vous en avez le droit. Ce sont les politiciens, vos futurs "prochain locataire de Koulouba" qui ont laisse le pays pourrir ainsi. Sanogo n'a fait que mettre le pied dans la merde que les naïves populations ont refuse de sentir. Tant qu'on n'aura pas la volonté de voir cette réalité et partir sur de bonnes bases, le "ménage" dont vous parlez ne serait qu'un mirage, ça n'arrivera jamais.12 ansRépondreLike (0)
-
NashPengyou, Depuis cinquante ans le Mali n'a connu que les avatars de ses hommes politiques,personne ne le conteste. Mais,il faut bien qu'un jour que,un politique sort du lot qui mettra l'intérêt de la nation en avant que la sienne. Peut être en vous élisant,les naïves populations maliennes s'auront qu'il y a une meilleur voie que celle de la merde qu'ont légués nos politiciens.12 ansLike (0)
-
-
NashAu Mali ceux qui mettent les intérêts du peuple avant leurs propres intérêts se comptent sur la moitié d'une seule main. Si le Mali existe encore, c'est que c'est un pays béni d'Allah. Si nous avons pu faire quelques pas en avant en matière de développement économique, en démocratie, il faut reconnaître que le capitaine Sanogo et ses amis nous ont régressé vingt ans en arrière . Pour moi, leur acte n'est pas mieux que l'ignominie du MNLA . Au moins, ces bandits, sont dans leur logique de combattants. Où sont ceux qui nous ont conduit à cette catastrophe au nom de l'occupation des régions du Nord ? Par peur de mourir pour la patrie, préfèrent se l'a faire couler tranquillement en empôchant des millions de nos francs sur le dos des pauvres contribuables maliens avec la complicité d'un président atteint du syndrome de Stockholm. J'espère profondément que le prochain locataire de Koulouba faira le ménage .12 ansRépondreLike (0)
-
............malindivisible, tu es un vrais con, ramasseur des mangues, cette guerre civile tu va la faire avec qui? car pour faire ces genres de guerres il faut un adversaire en face, et toi n'es pas à la hauteur, nous n'allons jamais faire la guerre avec un petit blacoro que tu es, tu es sans considération, tu es nuisible à la société,12 ansRépondreLike (0)
-
Djinèque sanogo aye en enfer.............. :mrgreen: :mrgreen:12 ansRépondreLike (0)
-
wallasJ'adore cette image, il faut juste la concrétiser mdrrrrrrrrrrrrrrr12 ansRépondreLike (0)