Trump exhorte le Qatar à arrêter "immédiatement" de financer le terrorisme

Le président américain a exhorté vendredi le Qatar à arrêter "immédiatement" de financer le "terrorisme", l'appelant, "ainsi que d'autres pays dans la région, à faire plus et à le faire plus vite".
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Jean-Pierre Bemba affirme être en tête de la présidentielle congolaise
1 Août 2006 - 00:00 0
Fidel Castro se remet de son opération selon un de ses proches
22 Septembre 3 Août 2006 - 00:00 0
Complot aérien: les suspects interrogés au Royaume-Uni et au Pakistan
11 Août 2006 - 00:00 0
Opération israélienne majeure dans la plaine de la Bekaa
1 Août 2006 - 00:00 0
Conséquences de la guerre Libano-Israélienne : Près de 2/3 de Libanais du Mali privés de vacances
Les Echos 24 Juillet 2006 - 00:00 0
-
KilGare à la la colère qui guète et s'occupe des USA Gros coups de fusillades, feux de forêts, volcans, Et passent aussi les 3 ouragans, 2 grands incendies de forets en Californie en 2017! 2018 commence sur les chapeaux de roues... La fureur, ils sont en train de l'avoir à Hawaï Colère du volcan Kilauea, pour PUNIR de l'occupation americaine de ce GROS TRUMP et ses complices, de l'île d'Hawaï dans l'océan Pacifique ! Ils n'ont pas compris la VRAIE colère du vrai dieu, la Terre! Voilà maintenant les inondations dans le Maryland, orages violents en Bretagne, Normandie jusqu'a l'IDF en pasant par l'Alsace, tempêtes en Inde, Caraïbes et à Paris (majoritairement chez les Collaboys!) Et un volcan se réveille chez le complice américain: le Guatemala ! http://www.lavoixdunord.fr/389924/article/2018-06-04/eruption-du-volcan-de-fuego-au-moins-25-morts7 ansRépondreLike (0)
-
TOURETrump est un sale pédé. Il sait très bien que l'Arabie Saoudite, bien plus que le Qatar, est le premier financier du terrorisme dans le monde. pourquoi attendre la brouille avec son voisin pour brandir la liste des terroristes vivant au Qatar? Le Qatar à son tour va publier la liste de ceux des terroristes que soutient l'Arabie Saoudite. C'est l'hypocrisie des pays Africains qui est déconcertante. Ceux qui ont soutenu les Saoudiens devraient désormais faire une croix sur l'aide Qatari à l'avenir. Ce sont des problèmes qui ne les regardent pas. L'Arabie Saoudite veut simplement punir le Qatar, pour son refus de joindre le mouvement contre l'Iran avec lequel Doha entretien de bonnes relations. Le monde entier sait que l'Arabie Saoudite est le premier producteur mondial de djihadistes. C'est seulement parce que le Qatar refuse la soumission à son grand voisin. Il veut rester indépendant, avec sa chaîne Al Zajira qui dérange certaines monarchies, même si les Qataris eux-mêmes ne sont pas des exemples en matière de respect des droits de l'homme. Les Saoudiens croyaient dur comme du fer, qu'ils tenaient le Qatar par les couilles, mais ils réalisent que leurs calculs se sont avérés faux. Les Saoudiens soutiennent bien les djihadistes contre l'Iran, la Syrie et l'Irak. Ceci pour eux n'est pas illégal, d'autant plus que dans tous ces pays, les Sunnites sont minoritaires, et cela déplait fort à Riyad. Le Qatar n'est pas seul à soutenir les mouvements djihadistes dans les pays précités. Il a toujours œuvré aux côtés des Saoudiens qui aujourd'hui leur refuse le droit de s'affranchir de la ligne qu'ils ont imposé aux autres monarchies du Golfe qui suivent comme des moutons de panurge la politique Saoudienne aussi bidon puisse t-elle être. Si la crise perdure, les Qataris à leur tour risqueraient fort de faire des révélations embarrassantes pour l'Arabie. Ce qui se joue en ce moment dans le Golfe est loin des préoccupations des Africains. Seuls les Maliens et Nigériens sont bien placés pour condamner et les Saoudiens et les Qataris. Que venaient chercher des Afghans et des Pakistanais au Nord-Mali? C'étaient des avions Qataris qui les déversaient régulièrement au Mali, pour renforcer les djihadistes qui y étaient présents. Pourquoi depuis ce temps, les Saoudiens n'ont pas dénoncé cette activité? C'est parce qu'ils étaient complices de tout ce que faisaient les Qataris dans le Sahel. Ce ne sont pas les Qataris qui ont armé Iyad et ses sbires. Il était l'agent des Saoudiens pour rependre le Wahabisme dans le Sahel. C'est cette idéologie bâtarde, rigoriste et barbare qu'ils tentent distiller au monde entier. Les Sénégalais, Tchadiens et Mauritaniens qui ont soutenu les Saoudiens, ne sont pas sous le feu des fondamentalistes envoyés par ces enfoirés.8 ansRépondreLike (0)
-
wsrNON au REFERENDUM, Vous avez vu TRES TRES TRES JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'argent est le nerf de la guerre. Ici tout est question d'argent! A savoir que le Quatar est le seul pays arabe sunnite à commercer ouvertement avec l'Iran Chiite! Il s'agit pour le duo USA/Arabie maudite de briser cette "alliance économique"!!! Il est nullement question de terrorisme ici, mais uniquement de pognon! Car il suffit de réfléchir une minute: qui soutient plus les groupes rebelles et terroristes plus que le trio usa/israhell/arabie maudite? ---------------------------------------> Personnne! Voilà pourquoi il est important de s'important de s'informer, d’accroître ses connaissances en géopolitique et géostratégique pour lire ce qui se passe dans ce monde pourri!8 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBASalut kopin, frère alias Lynx 23. Je suis heureux de te revoir et de pire tes commentaires. Me Sacré moussa ag est ou au fait? En pelerinage ou quoi. Hihihihi. Bon Ramadan.8 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBALynx22.8 ansLike (0)
-
-
Non au REFERENDUM"NON a l'imposture" Tulsi Gabbard ,senatrice d'Hawai demande au congres americain d'arreter de financer et d'armer les terroristes : https://youtu.be/uKV1sTw8zOc Les membres de l'OTAN,l'Arabie Saoudite,le Qatar et la Turqie sont les plus grands terroristes sur la terres....Maintenant ils veulent mettre le blame sur le Qatar seul....Quelle comedie !8 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBA????. Merci kopin...8 ansLike (0)
-
-
HakiliS'il est vrai que ce pays soutient le terrorisme je les prie de croire a dieu, de promouvoir l'islam en tant que musulmans et non le détruire; que de désolation au Mali. Des croyants faute de moyen pour s'offrir une mosquée, sont abattu au cours de leur prière sous le soleil ardent. Leurs qui auraient du porter le flambeau de l'islam plongés n'ont d'autres choix que la drogue, la mendicité. ;8 ansRépondreLike (0)