Tiéman Coulibaly : Le Polisario livre des mercenaires au MUJAO contre des mensualités de 600 euros
17 Avr 2013 - 11:12
17 Avr 2013 - 12:21
39

«L’action des réseaux extrémistes fait que certains sont intéressés à rentrer dans ce genre de projet criminel». «C’est un projet qui menace non seulement le Mali, mais toute la région. Ce qui se passe au Mali (bien que) localisé (…) est en réalité une menace qui s’adresse à toute la région et même au-delà de la Méditerranée», a-t-il averti.
Par ailleurs, le ministre malien a annoncé son intention de se rendre prochainement au Maroc pour évoquer la situation au Sahel et »remercier » les autorités marocaines pour leur soutien au peuple malien. «Le Maroc »nous soutient sur les plans politique et humanitaire», a-t-il dit, «il est aussi le premier pays qui, sur le plan humanitaire, a envoyé des cargos dès lors que l’Etat malien avait commencé à s’effondrer» a indiqué le ministre Coulibaly. lemag.maMots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Le Capitaine SanoghoLabamakoise a disparu de la circulation. J'espere que tout va bien chez elle!!!12 ansRépondreLike (0)
-
CISSESOUNDIATA IL COMMENCE DEJA A FAIRE LEUR PROPRES ARMES ET C EST PAS TOUT REGARDE LEUR ARMEE DE L AIR IMPRESSIONNANT ! Armée de l'air algérienne.Crée en juillet 1962 (au lendemain de l'indépendance), l'armée de l'air algérienne dispose de 461 aéronefs (dont 241 de combats en 2011) et de 14 000 hommes répartis sur 13 bases aériennes[2]. Les principales bases aériennes se trouvent à Aïn Beida (5°RM) la base des Soukhoï Su-30MKA, Bousfer près d'Oran les MiG-29, à Boufarik près d'Alger les Il-76, Il-78 et C-130 (1°RM) et Laghouat les Soukhoï Su-24. École supérieure de l'Air à Tafaraoui (2° RM) et la base aérienne d'hélicoptères à Sétif au nord. Au sud les bases aeriennes de Biskra, de Ouargla, de Tindouf, de Bechar, de Meniaa et de Tamanrasset. Sous le commandement du général major Lounes, l'armée de l'air algérienne possède environ 241 avions de combats dont une 44 Soukhoï Su-30 de 4 ème génération, récents et capables de tenir tête aux 50 Mirage F1 et 24 F-16 C/D Block 52 Marocain12 ansRépondreLike (0)
-
Le Capitaine Sanogho"... If we could read the secret history of our enemies, we should find in each man's life sorrow and suffering enough to disarm all hostility......Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold who is only sad." Longfellow12 ansRépondreLike (0)
-
andre samakeKeep your friends close today and your enemies closer later. Friends today can become enemies tomorrow.12 ansLike (0)
-
-
tienimangoj,adores fougk et coco parce qu,ils sont francais si vous etiez des africains je mettrais dans le meme panier que yadema ..mobutu et le cancre de kati......votre putaine france n,existera jamais sans les afriques.....votre grande gueule est partout c,est la france qui fait et defait les presidents en afrique pour la simple raison que nos dirigeants sont tous des cons comme fougk et coco.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansRépondreLike (0)
-
adaghCes propos ne sont dignes d'un chef de la diplomatie. Pourtant tous les officiels maliens en 2012 applaudissaient pour le MUJAO, même le Ministre de la défense Coulibaly aussi. A la place de T H Coulibaly, je démissionne. Même le MNLA ne tient pas de tels propos contre le MUJAO.12 ansRépondreLike (0)
-
Le Capitaine SanoghoATT n'avait pas un Coulibaly comme Ministre de la defense. Tu as certainement en tete, le General Gassama! Je ne peux pas dire que le regime ATT applaudissait les islamistes terroristes mais nous savons que le nord du Mali etait devenu une prison a' ciel ouvert et une zone controle'e par les islamistes terroristes et les narcotrafiquants!!!12 ansLike (0)
-
-
andre samakeLe problème du Polisario est semblable à celui de la Palestine. Il faudra vivre très longtemps pour voir une solution miracle se réaliser avant le "doomsday".12 ansRépondreLike (0)