Après trois mois au Maroc pour des soins médicaux : Le Général Moussa Traoré a regagné Bamako dimanche dernier en forme

10

Comme nous l’annoncions dans notre précédente parution, l’ancien président de la République, le général Moussa Traoré est requinqué aujourd’hui, après trois mois de soins médicaux dans un hôpital militaire au Maroc. Il est arrivé à Bamako dimanche dernier par le vol de la Compagnie Royal Air Maroc avant de regagner son domicile à Djicoroni-Para.

Selon nos informations, l’ancien président de la République est aujourd’hui en pleine forme. C’est dire que son état de santé s’est nettement amélioré puisqu’il avait de la peine à marcher avant son séjour médical au Royaume chérifien.

Il nous revient que son séjour médical a été pris en charge par le Roi Mohammed VI à travers sa Fondation, comme ce fut le cas pour plusieurs autres personnes.                                             

El Hadj A.B. HAIDARA

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. LES IMAMS ET PRECHEURS MALIENS ONT DES MILLIARDS, ILS EN DEMANDENT PLUS,CONSTEUISENT DES PALAIS, PAS DES HOPITAUX!

    LES MALIENS ISLAMISES, COMME TOUS LES PEUPLES ISLAMISES DE LA TERRE ,VIVENT DANS LE GRAND DESORDRE ARABE, LE MAROC A SA POPULATION QUI N EST NI TRAITEE NI BIEN NOURRIE OU INSTRUITE, LE ROI S EN MOQUE, IL MAINTIENT SON IMAGE DANS LES MILIEUX DE POUVOIR DES PAYS OU IL A SON BUSINESS FAMILIAL ROYAL!

    VIVE LE ROI? TOUS LES MAROCAINS NE LE DIRONT PAS! LES IMAMS ET PRECHEURS MALIENS ONT DES MILLIARDS, ILS EN DEMANDENT PLUS,CONSTEUISENT DES PALAIS, PAS DES HOPITAUX!

  2. Le Mali a travaillé et existé de 1960 à 1968 sous Feu le Président Modibo KEITA. Cherchons à savoir ce qui nous a amené en arrière et faisons de telle sorte de redorer notre blason si nous voulons continuer à exister comme nation. Un pays ne se construit pas sur du mensonge et du népotisme. Mon Président Feu Modibo KEITA a arraché dans les mains du colonisateur l’indépendance du Mali et il a été assassiné un 16 Mai 1977 dans le mensonge total. Si nous ne changeons pas, nous n’allons jamais avoir un Président comme Feu Modibo KEITA, à plus forte raison un pays où il fait bon de vivre. Dors en paix mon Président Feu Modibo KEITA. Que le bon Dieu vous accueille dans son paradis éternel. Amen!!!

  3. Beaucoup de Maliens parlent du Mali, mais ignorent tout du Mali. Quand nous étions à l’Ecole de Médecine Le Gal et sa femme se sont tous faits opérer au Point G et de cela avant 1991 SVP. Il croyait en ses cadres et disait de ses cadres qu’ils n’ont jamais cherché à le comprendre et voilà le résultat. Se croyant élus de Dieu avec toutes les compétences requises, et pour la satisfaction de leurs rêves personnels ils ont foutu le pays dans les abysses et on cherche un bouc émissaire !!! Ce n’est pas de l’histoire, ca s’est passé devant tout le monde en plein midi. Donc un peu plus de pudeur…

  4. Que le bon Dieu, le tout puissant miséricordieux accueille notre excellent Président, le très bon patriote qui n’a jamais trahi son pays, le très compétent, le grand par la taille et l’esprit, Son Excellence Feu Modibo KEITA dans son paradis éternel, Amen!!! Son Excellence Feu Modibo KEITA durant mon existence sur cette terre des hommes, je travaillerai à votre image. Dors en paix mon Président!!!

  5. C’est vraiment honteux. Les contribuables meurent au Mali faute de médicaments. Ces anciens responsables ne ratent aucune occasion pour étaler leurs échecs en allant se soigner ailleurs.
    ET ILS LE CULOT DE NARGUER LE PEUPLE EN ACHETANT DES ARTICLES DE PRESSE. ILS POURRONT JAMAIS GUÉRIR MORALEMENT

    • Il devrait reste au Maroc pour son prompt retablissement aussi! Personne n’a besoin de GMT au Mali! Une charge inutile pour notre tresorerie nationale! Pauvre Mali tu as ete trahi par tous tes fils qui ont eu la responsabilite de te diriger sauf un Modibo Keita!

  6. Haidara Djeli ini tie ini baara, apres avoir detruit le systeme de sante au Mali eux tous GMT,AOK,ATT,IBK sont en train d’aller se faire soigner ailleurs dans les hopitaux modernes d’autres pays sous d’autres cieux et au meme moment le citoyen Malien lamda malade meurt tranquillement a Gabriel Toure ou au Point G sans soins!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here