Complicité de disparitions d’assassinats : L’honorable Mariko sera-t-il inculpé par le juge Karambé ?

[caption id="attachment_68721" align="alignleft" width="310"]
Oumar Mariko[/caption]
Si une grande partie de l’opinion s’interroge sur une éventuelle connexion entre le Dr. Oumar Mariko et la bande à Amadou Haya Sanogo dans leur folie meurtrière, le fait que certains militaires mis en cause reviennent le plus souvent sur le nom de l’enfant de Kolondiéba commence à agacer les enquêteurs sous l’égide du juge Karambé.
L’ancien chef d’état-major Général des Armées, le Général Dahirou Dembélé, aurait fait une confidence de taille sur l’honorable Oumar Mariko. Cette confidence concernant le Dr Mariko ne remonte certes pas à l’époque des tueries de la bande à Sanogo, mais le fait que l’homme ne cesse à vouloir pousser certains militaires à la révolte cache mal un malaise chez lui.
De quoi le Dr. Oumar Mariko a-t-il peur ? Ceci a-t-il un rapport avec la brusque montée de mercure dans les rangs du Mouvement Populaire du 22 Mars 2012 (Mp22) ? Le juge Yaya Karambé finira-t-il par inculper le Dr Mariko ? Attendons pour voir.
Assane Sy DOLO

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
À l'heure du Mali, Dissolution des partis politiques : Entre ingestion et digestion
L'Essor 15 Mai 2025 - 09:26 2
Goongan Tan : Mali : cascade de décrets et silence des urnes
Aujourd'hui-Mali 17 Mai 2025 - 01:33 2
-
diak koneMARIKO NE REPOND MM PAS, CAR SI LES GENS NE LE SAVENT, YAYA KAREMBE , OU ANCIEN VICE PRESIDENT DU BUREAU DE COORDINATION DE L AEEM DE L EPOQUE MARIKO, A AUTRE CHAT A FOUETTER. IL EST TEMPS QU'IL CHERCHE A METTRE LA MAIN SUR LES POLITICIENS QUI ONT POUSSE LES BERETS ROUGE A ATTAQUER LES BERETS VERTS, QUI ONT TUE DE PAUVRES INNOCENTS DEVANT L ORTM, DE PAUVRES POLICIERS SUR LA ROUTE DE KATI VERS LE LIDO. ILS SE CONNAISSENT ET NOUS LES CONNAISSONS. MARIKO NE REPOND PAS A DES ENERGUMENES FACON , TENTES PAR L APAT DU GAIN FACILE QUI SE DISENT JOURNALISTES OU PIGISTES. COMPREND LE, IL A PRIS SA DOSE DE " DOLO", EN VENDANT SON AME AU DIABLE. ALORS IL EST TEMPS DE JUGER TOUS CES MILLIARDS VOLES PAR CES POLITICIEN MILLIARDAIRES.11 ansRépondreLike (0)
-
Le General de Corps d''Armee Amadou Haya SanogoC'est bien triste quand des journalistes inconscients et irresponsables travaillent en etroite collaboration avec des politiciens irresponsables et inconscients pour prendre en otage notre faso! Au lieu de faire des choses tres simples et tres elementaires pour avancer et sortir de l'impasse, on continue des fausses accusations, des arrestations ancre'es dans la haine et la revanche et faire la grande bouche contre les pays freres et amis et les organisations internationales qui nous aident! C'EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE!!!! Pourtant IBK avait et a toujours les cartes necessaires pour reussir son mandat!!!11 ansRépondreLike (0)
-
touréc mariko finira comme sanogo11 ansRépondreLike (0)
-
DICKOIl n'est pas a exclure que notre honorable porte sur lui une petite part de responsabilité vue ses agitations et son grand désir de gouverner pendant la période sombre de notre pays11 ansRépondreLike (0)
-
piment:wink: MARIKO, UN DES FILS DIGNES DU MALI :!:11 ansRépondreLike (0)
-
piment:lol: OUI ALLEZ Y, SOUS VERROU TOUS CEUX LA QUI ONT VOULU CHANGER QUELQUE CHOSE AU MALI D'UNE MANIERE OU UNE AUTRE, RETOURNONS RAPIDEMENT A LA GABEGIE, AUX DETOURNEMENTS, EN BREF COMME DISENT LES EXPERTS-EN-SOUMISSION DE-NEGRES...(COMME DANS LE FILM KOUNTA KINTE OU ENCORE 12 ANS D'ESCLAVAGE)..."LE RETOUR A LA NORMALE" :!: :lol: SA NORMALE A LUI, SEUL LE NEGRE ET SON MAITRE CONNAISSENT :!: :idea: EN FAIT IL FAUT LAISSER KIDAL ET LES ARABO-TOUAREGS SE SEPARER DU MALI, J'IMAGINE QUEL SOUFRANCE CES GENS VIVENT EN S'ASSOCIANT A DES ETRES SI NORMAUX QUE LE NEGRE DU SUBSAHARA :!:11 ansRépondreLike (0)