Le président malien en visite de 72 heures au Qatar
SEM Ibrahim Boubacar Keita[/caption]
Bamako (Mali) - Le président malien, Ibrahim Boubacar Keïta, a entamé lundi une visite de 72 heures à Doha, dans l’Emirat du Qatar, a-t-on appris de source proche de la présidence malienne.
Ibrahim Boubacar Keïta a rallié le Qatar après avoir pris part, dimanche au Caire, à la cérémonie d'investiture du nouveau président égyptien Abdel Fattah Al Sissi.
A Doha, le chef de l'Etat malien prendra part au Forum USA/Monde islamique, qui s'ouvre ce lundi, mais il envisage surtout, en marge de cette rencontre, de s'entretenir avec les plus hautes autorités qataries, a-t-on souligné.
A maintes reprises, le Qatar, riche Emirat pétrolier du Golfe, a été accusé par les médias maliens et internationaux de soutenir les groupes islamistes armés qui sévissent dans le nord du Mali.
AT/od/APA
Source: apanews.net/ Quelle est votre réaction ?
Like
0
Je kiff pas
0
Je kiff
0
Drôle
0
Ouah
0
Triste
0
Hmmm
0
-
Kinguiranke
(115)
-
Nfp
(87)
-
Kankan
(53)
-
Sissoko
(31)
-
Citoyen du monde
(21)
Commentaires (8)